code promo TACKLIFE Siège de Toilette avec Frein de Chute Réduction du Bruit 29,99€ au lieu de 49,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 536
36 769
10 810
TACKLIFE Siège de Toilette avec Frein de Chute Réduction du Bruit 29,99€ au lieu de 49,99€ sur Amazon

Je te propose un code promo pour un abattant de WC avec frein de chute et pare choc antidérapants (haha ? ) .Faut ce qu'il faut les mecs !?
Quoi qu'il en soit ce que je sais c'est que je n'achète plus de premiers prix en la matière, ça ne tient pas le choc justement ;)

TACKLIFE Siège de Toilette avec Frein de Chute Réduction du Bruit et Pare-chocs Antidérapants, Cuvette de Toilette Facile à Installer et à Nettoyer

Code promo Tacklife / Amazon : VDQCLQR5

• Matériau de Qualité Supérieure - Notre Abattant de toilette est fabriqué en aminolac de haute qualité, qui présente une dureté élevée et une résistance à la pression de 175 kg. La surface de l'abattant est efficace contre l'huile et les bactéries; Des matériaux de haute qualité pour une durée de vie plus longue, un design simple et élégant ne le rendent jamais obsolète
  • Taille Universelle - Largeur: 375mm, épaisseur: 57mm, longueur: 405mm-445mm, espacement des trous de réglage: 135mm-175mm. La taille de notre couverture de toilette convient à la plupart des toilettes de type O sur le marché, veuillez déterminer la taille de votre toilette avant de l'acheter; Les vis de montage pouvant pivoter à 360 degrés peuvent respecter la distance entre le trou de montage de 135 à 175 mm

GO https://www.amazon.fr/dp/B07ZVCXPQM

1626346221746.png

• Like
Les réactions: dahrres et Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif

• Haha
  • Wow
Les réactions: dahrres et Hippocampe