deal Tablette Tactile Storio Max 2.0 5" Rose VTECH 27,90€ au lieu de 107,90€ sur Carrefour ( -74%)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 644
35 713
10 810

Tablette Tactile Storio Max 2.0 5" Rose VTECH : Un Bon Plan pour les Petits Explorateurs Numériques

Une Offre à Saisir sur Carrefour : -74% de Réduction !

La tablette Storio Max 2.0 5" Rose VTECH est actuellement proposée à 27,90€ au lieu de 107,90€ sur Carrefour. Grâce à une réduction de 50€ sur la carte fidélité et 30€ en bons d'achat, c'est une opportunité incroyable pour offrir un outil éducatif et ludique aux enfants.
Oui, je sais, je sais, encore sur Carrefour....


Description du Produit

La Storio Max 2.0, destinée aux enfants de 3 à 11 ans, se démarque par son design moderne et sa nouvelle interface interactive. Avec ses fonds d'écran en 3D qui évoluent au gré de la personnalisation par l'enfant, elle offre une expérience numérique enrichissante.


Caractéristiques Principales

  • Écran Tactile HD : 5 pouces, couleur, multi-touch, réversible et sensible aux mouvements.
  • Performance et Autonomie : Processeur rapide sous Android 4.2, batterie lithium rechargeable par USB.
  • Mémoire : 8 Go interne, extensible jusqu'à 40 Go via carte micro SD.
  • Fonctionnalités Multiples : 20 applications/jeux intégrés, appareil photo rotatif, lecteur de musique, outils pratiques.

Points Forts et Points Faibles

  • Avantages :
    • Éducatif : Large éventail d'applications et de jeux pour stimuler l'apprentissage.
    • Interactif : Interface conviviale et adaptée aux enfants.
    • Durable : Batterie rechargeable et robustesse adaptée aux jeunes utilisateurs.
  • Inconvénients :
    • Système d'exploitation : Android 4.2 peut être limité pour certaines applications modernes.

Comment Profiter de ce Bon Plan

  1. Rendez-vous sur la page du produit Carrefour.
  2. Ajoutez la tablette à votre panier.
  3. Finalisez votre achat et bénéficier de 50€ sur la carte fidélité et 30€ en bons d'achat 15€ offerts tous les 50€ d’achat

Pourquoi Choisir la Storio Max 2.0 ?

Cette tablette est une excellente introduction au monde numérique pour les enfants, offrant à la fois divertissement et éducation dans un format adapté à leur âge.


Conclusion

La Storio Max 2.0 de VTECH est un choix judicieux pour les parents souhaitant combiner technologie et apprentissage. Avec cette offre Carrefour, c'est le moment idéal pour en faire l'acquisition.

Profitez du Bon Plan Storio Max 2.0 sur Carrefour

https://www.carrefour.fr/enseignes/bon-achat/jouets

Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, consultez les derniers bons plans.




Tablette tactile storio max 2.0 5_ rose VTECH _ la boîte à Prix Carrefour.png
 
Dernière édition:
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.



N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.



Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! 🙏💖

 
Je viens de l'acheter et je n'ai pas eu les bons d'achats, l'accueil m'a dit que ça ne faisait pas partie des jouets...