Tablette tactile dès 79€ HT

reçue elle est sympa, l'écran bien sûr n'a rien à voir avec celui de l'ipad, il est plus petit, le tactile fonctionne bien mieux avec un stylet. Pour les enfants ça fait un cadeau super sympa !!!
 
voici la photo

photo-1,b491518dceb88cd1614c1583eb667f6c.jpg.html
 
je l'ai pas encore connectée à internet, j'attends que mon mari rentre il a plus l'habitude de s'en servir de ce truc là ! mais je pense que oui on va sans problème sur les réseaux sociaux, le seul truc qui peut coincer c'est la mémoire, elle n'est que de 4 alors qu'un ipad mini 16, je crois qu'il y'a l'emplacement de la micro card, mais j'ai pas encore étudié la question lol
 
je l'ai pas encore connectée à internet, j'attends que mon mari rentre il a plus l'habitude de s'en servir de ce truc là ! mais je pense que oui on va sans problème sur les réseaux sociaux, le seul truc qui peut coincer c'est la mémoire, elle n'est que de 4 alors qu'un ipad mini 16, je crois qu'il y'a l'emplacement de la micro card, mais j'ai pas encore étudié la question lol

Merci Mejannaise ,
c'est sympa , dès que tu l'auras testé , tu me tiens au courant ,
pour la carte mémoire je peux acheter une micro carte plus importante
si vraiment la tablette est bien .
encore merci :)
 
Bonjour, Moi aussi je l'ai reçu et testé. L'ecran est bien, je m'attendais à plus petit vu le prix !!! lol. Mais franchement bonne surprise. Internet marche bien, cependant il ne faut pas être très loin de la box, mais ça fait effectivement un bon cadeau, même pour un ado. J'ai pas encore testé la musique et l'appareil photo, mais le peu que j'ai vu me plait beaucoup !! A mon avis ils vont vite être dévalisé !!!