tablette tactile chez bakker pour toute commande

elle est bien tactile hammami, mais moi je suis obligée de prendre un stylet (type ds) sinon je n'y arrive pas bien. Le peu que j'ai fait je trouve la connection assez lente et aussi difficile de faire défiler la page sur l'écran avec le stylet, mais j'étais toute contente quand je l'ai vue dans le colis, j'y croyais vraiment pas, en plus le colis était tout petit ,déposé dans la boite aux lettres
 
elle est bien tactile hammami, mais moi je suis obligée de prendre un stylet (type ds) sinon je n'y arrive pas bien. Le peu que j'ai fait je trouve la connection assez lente et aussi difficile de faire défiler la page sur l'écran avec le stylet, mais j'étais toute contente quand je l'ai vue dans le colis, j'y croyais vraiment pas, en plus le colis était tout petit ,déposé dans la boite aux lettres

merci laurence donc il vaut mieux utiliser un stylet et est ce que il est fournit avec la tablette merci de ta reponse
 
non, j'ai pris le stylet nintendo ds de ma fille...mais peut-être je suis pas douée au niveau manipulation, faudrait demander aux autres qui l'ont reçue
 
Oui c'est une tablette tactile mais de qualité très moyenne, l'écran est très peu réceptif (rien à voir avec un écran capicitif), le stylet n'est pas inclus, on en trouve facilement sur eBay à moins de deux euros, frais d'envoi compris, cela dit elle fera bien l'affaire en dépannage chez nous.
 
elle est bien tactile hammami, mais moi je suis obligée de prendre un stylet (type ds) sinon je n'y arrive pas bien. Le peu que j'ai fait je trouve la connection assez lente et aussi difficile de faire défiler la page sur l'écran avec le stylet, mais j'étais toute contente quand je l'ai vue dans le colis, j'y croyais vraiment pas, en plus le colis était tout petit ,déposé dans la boite aux lettres

tu as enlevé le 2eme film de protection?