Tablette Samsumg galaxy 3 versus Samsung note que choisir?????

guincho

Habitué
10 Novembre 2010
1 314
4
560
bonjour j'en appelle aux ferus que je ne suis pas je dois acheter une de ses deux tablettes demain...il y a des ord dessus..ce qui est tres bien mais par contre je ne sais pas laquelle choisir....me suis adressé à un vendeur chez boulanger...qui a soupiré :? j'en bien compris qu'il en savait autant que moi!!!! merci de l'aide que vous voudrez bien m'apporter :icon_rolleyes:
 
Bonjour,

Je pense que tu parles du Samsung Galaxy S3 et du Galaxy Note..
Ce sont des téléphones Android ! Pas des tablettes !
Le Galaxy S3 mesure 4.8" (pouces) et le Galaxy Note 5.5" (pouces)
Le S3 est un très bon téléphone, sa taille est passe partout...Le Note lui est plus volumineux...
Bon choix !
 
A choisir je prendrai la Note, la Galaxy Tab 3 diffère en quasiment rien par rapport à la 2 c'est dommage...

PS: Quel format? Je crois que la Tab 3 est sortie en 8 pouces aussi...
 
oui en effet c'est des telephones pas des tablettes... bref ...

des ODR pas des ord dis donc guincho t'es fatiguée ???
 
Bonjour,

Je pense que tu parles du Samsung Galaxy S3 et du Galaxy Note..
Ce sont des téléphones Android ! Pas des tablettes !
Le Galaxy S3 mesure 4.8" (pouces) et le Galaxy Note 5.5" (pouces)
Le S3 est un très bon téléphone, sa taille est passe partout...Le Note lui est plus volumineux...
Bon choix !


;) non non je parle bien de tablettes la s3 est sorti et la note est aussi une tablette lol mais merci de m'avoir repondu
 
A choisir je prendrai la Note, la Galaxy Tab 3 diffère en quasiment rien par rapport à la 2 c'est dommage...

PS: Quel format? Je crois que la Tab 3 est sortie en 8 pouces aussi...

Merci pour ta reponse Carrefour (meme si ça fait un moment que je ne suis pas passé suite à des soucis de sante je me doutais que tu ferais parti des intervenant avisé :)) je veux prendre une 10 pouces....8 c'est trop petit...elle est vraiment mieux la note à ton avis Carrefour?? j'ai juste vu que le "processeur " de la 3 etait plus puissant que celui de la deux mais comme j'y connais pas grand chose....
 
oui en effet c'est des telephones pas des tablettes... bref ...

des ODR pas des ord dis donc guincho t'es fatiguée ???


carrefour je parle des tablettes.....Tablette multimédia android SAMSUNG Galaxy Tab 3 10'' 16Go Blanche, Toutes les tablettes tactiles sur boulanger.fr ou
Tablette multimédia android SAMSUNG Galaxy Tab 3 10'' 16Go Blanche, Toutes les tablettes tactiles sur boulanger.fr

oui je suis blonde et claquée mais je suis pas encore devenu zinzin :p:icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol: