Tablette pour enfant

Oui ,je pense que c' est celle-là !
10 000 merci Loubnati , c' est très sympa d' avoir regardé pour moi.:kiss::kiss::kiss::kiss:
Tu es + douée que moi , j' ai cherché tout à l'heure mais je n' ai pas trouvé.
Ma Nénette et moi , on te remercie du fond du coeur.;)

Si certains membres l' ont , vos impressions ? Merci d' avance .
 
Bonjour, j'ai pris la logicom pour ma nenette de 4 ans ;)
C'est pour noel mais ne l'ai testé et chargée avant de l'emballer! Elle a l'air bien
Je l'ai prise pour ma fille de 4 ans! C'est pour noël mais je l'ai testé un peu, elle à l'air bien, le tactile à l'air fluide, par contre l'écran n'est pas top niveau qualité, quand on incline la tablette, ce n'est pas très net! Enfin, perso, je m'en fout, pour ce qu'elle va en faire, ce n'est pas grave! Et puis si elle la casse, ça fera moins mal aux fesses! :dead:
 
Bon , je me suis décidée , j' ai acheté la tablette LEXIBOOK Tablette Master One , elle a l' air très complète et offre de très nombreuses possibilités ( autant qu' une d' adulte en fait ) . Je l' ai payée 55 euros, ce qui est très raisonnable .Le cadeau de Noël de mon p' tit Loup est acheté , chouette !
Merci pour votre aide et excellente soirée.;)

lexibook-tablette-tactile-enfant-master-one-7.jpg
Verte , je suis verte . J' ai acheté cette maudite tablette , mon p' tit loup a joué 1H avec et depuis , l' écran ne veut plus s' allumer.
On l' a rechargée mais ça n' a rien changé .
J' ai prévenu CDiscount qui m' a dit qu ' ils ne pouvaient rien pour moi car la tablette n' est pas garantie .
J' ai fait une recherche sur internet et j' ai lu plein de témoignages de parents expliquant que l' écran ne fonctionne plus au bout d' 1 uitilisation et à priori , le SAV n' assure pas du tout .
J' ai mis 55 euros à la poubelle et le pire , ce sont les larmes de mon p'tit Loup .
J' avais pourtant lu plein de témoignages positifs qui ont disparus . Une belle arnaque .
Très déçue . :(
 
Verte , je suis verte . J' ai acheté cette maudite tablette , mon p' tit loup a joué 1H avec et depuis , l' écran ne veut plus s' allumer.
On l' a rechargée mais ça n' a rien changé .
J' ai prévenu CDiscount qui m' a dit qu ' ils ne pouvaient rien pour moi car la tablette n' est pas garantie .
J' ai fait une recherche sur internet et j' ai lu plein de témoignages de parents expliquant que l' écran ne fonctionne plus au bout d' 1 uitilisation et à priori , le SAV n' assure pas du tout .
J' ai mis 55 euros à la poubelle et le pire , ce sont les larmes de mon p'tit Loup .
J' avais pourtant lu plein de témoignages positifs qui ont disparus . Une belle arnaque .
Très déçue . :(

c'est illégal d'autant plus que dans le descriptif de la tablette on y trouve bien une garantie d'un an pièce et main d'œuvre

Copier/coller:
Garantie
Garantie 1 an pièces et main d'oeuvre
Contact garantie Hotline Consommateurs Lexibook : 08 92 23 27 26 (0,34€ TTC/min)
 
Merci Mysteriousgirl .
Je vais appeler Cdiscount demain pour leur dire que garantie ou pas , je n' accepte pas une tablette qui ne fonctionne pas .
J' ai déjà envoyé un message au SAV Lexibook .
Encore merci pour ton aide et excellente soirée. ;)