Tablette pour enfant

nellie

Habitué
14 Octobre 2014
900
601
4 060
Villeneuve d' Ascq
Bonsoir ,
Je souhaiterai acheter une tablette pour mon petit bonhomme qui vient d' avoir 6 ans pour son Noël .
Malheureusement , je n' y connais rien dans ce domaine et j' avoue que votre aide me serait précieuse.
Que me conseillez- vous ?
Vos enfants en ont-ils une , en sont-ils contents ?
La Lexibook est en promotion à 57 euros sur C-Discount . Est- elle sympa comme tablette ?
Je suis aussi preneuse de bons plans ( j' ai un budget de 60 euros ) .
Merci d' avance pour votre aide et excellente soirée. ;)
 
Bonsoir!

Alors, pour mon fils de 10 ans, j'ai acheté la Lenovo A 7-10 (si je ne me trompe pas) a 99€ à carrefour qui était remboursée 30€ sur la carte et 30€ par Lenovo! Il me semble qu'elle est a 69€ à Leclerc en ce moment je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Et tu as toujours 30€ de remboursé par Lenovo jusqu'à la fin de l'année!

Pour ma petite de 4 ans 1/2 j'ai pris une toute bête sur c discount (logicom) a 39€ comme ça si elle la casse ça fera moins mal au porte monnaie :)
 
Bon , je me suis décidée , j' ai acheté la tablette LEXIBOOK Tablette Master One , elle a l' air très complète et offre de très nombreuses possibilités ( autant qu' une d' adulte en fait ) . Je l' ai payée 55 euros, ce qui est très raisonnable .Le cadeau de Noël de mon p' tit Loup est acheté , chouette !
Merci pour votre aide et excellente soirée.;)

lexibook-tablette-tactile-enfant-master-one-7.jpg
 
Moi j, je la trouve sympa et elle offre quasiment autant de possibilités qu' une d' adulte. :)
J' espère qu' elle plaira au petit Loup.
Je l' ai reçu aujourd' hui en chronopost , sympa .:woot:
Bonne soirée .