Tablette Lenovo Yoga 8" a 99 € livre

Prolongation du code promo *valable du 08/04 à 10h au 22/04 à 10h sur les produits signalés et expédiés par Rue du Commerce, hors frais de port, services et assurances. Photos non contractuelles - Prix étant susceptibles de variations - Dans la limite des stocks disponibles
 
Bonjour, question a ceux et celles qui s'y connaissent. je cherche un mini pc ocasion type asus eepc, pour internet et traitement de texte. vous croyez qu'avec un tablette de ce type je pourrais faire la meme chose en rajoutant un clavier? je pense a lenovo en 7 pouces qui avec ODR revient a 60 euros.
merci
 
Bonjour, question a ceux et celles qui s'y connaissent. je cherche un mini pc ocasion type asus eepc, pour internet et traitement de texte. vous croyez qu'avec un tablette de ce type je pourrais faire la meme chose en rajoutant un clavier? je pense a lenovo en 7 pouces qui avec ODR revient a 60 euros.
merci

Oui cela le fait mais attention 7" pour du traitement de texte c'est vraiment pas très grand en dessous de 10" cela me paraît un peu délicat de dépasser le mail.
Exemple d'offre en cours
http://www.clubpromos.fr/forum/ordinateurs-peripheriques/hp-slatebook-x2-t97733.html

Après tout depends du budget mais pour répondre à ta question il y a pléthore de solutions possibles pour répondre à ton besoin.
Une tablette sous windows 8 avec un clavier bluetooth remplace un eepc avantageusement ne serait ce qu'en puissance.
 
  • Like
Les réactions: Sonia
je cherche d'occasion, je ne souhaite pas depasser 60/70 euros, et je surveille sur ebay j'ai vu des eeepc vendus pour moins encore.
voili voilou
et merci pour ta reponse.