Tablette Leappad Explorer à 59.79€ - livraison gratuite !

tu penses que ca fonctionne??? avec l odr enorme le PRIX
Je le souhaite vivement :icon_lol: j'ai repris du spray Pantène qu'avait posté Sonia avec pour noyer un peu le poisson, mais les filles disent que sur la facture c'est marqué il me semble "chèque cadeau" et non pas que c'est la remise de la marque ...

et sur le site de Leapfrog ils le mettent sur la page d'acceuil :arrow: - 30 % chez Amazon :idea: mais sur le Pack Malin Leapster Explore c'est 20€ .... donc il y a de grandes chances que ça passe :)


LeapFrog - Jeux et Jouets Educatifs pour enfants, console de jeu éducative, jouets d'éveil
Offre LeapFrog
 
Dernière édition:
alors, pour ceux qui comme moi avaient acheté la leapster avant aujourd'hui, et donc plus chere, j'ai une excellente nouvelle :

j'ai eu un tchat cet apres-midi avec une téléconseillere d'Amazon pour savoir s'il y avait une possibilité quelconque en cas de baisse de prix....et apres quelques palabres mais sans aucune négociation, elle m'a consentie une remise de 16 euros qui me seront recrédités!!!
Donc, n'hesitez pas à demander un geste de leur part!

Mais pour un retour, les frais de renvoi sont bien à notre charge....

Bref, si l'odr passe, cette console reviendrait à 5 euros...franchement, je n'en demandais pas tant!

tout ca pour dire qu'à chaque galere avec Amazon, j'ai eu une réponse non seulement rapide mais toujours, dans le sens du client : ils sont vraiment trop forts, et je ne peux que conseiller mille fois, ce site
1
 
alors, pour ceux qui comme moi avaient acheté la leapster avant aujourd'hui, et donc plus chere, j'ai une excellente nouvelle :

j'ai eu un tchat cet apres-midi avec une téléconseillere d'Amazon pour savoir s'il y avait une possibilité quelconque en cas de baisse de prix....et apres quelques palabres mais sans aucune négociation, elle m'a consentie une remise de 16 euros qui me seront recrédités!!!
Donc, n'hesitez pas à demander un geste de leur part!

Mais pour un retour, les frais de renvoi sont bien à notre charge....

Bref, si l'odr passe, cette console reviendrait à 5 euros...franchement, je n'en demandais pas tant!

tout ca pour dire qu'à chaque galere avec Amazon, j'ai eu une réponse non seulement rapide mais toujours, dans le sens du client : ils sont vraiment trop forts, et je ne peux que conseiller mille fois, ce site
1
Super bonne nouvelle Tilouli rockinbanana
... comment tu fais pour rentrer en tchat avec eux :?: tu peux me mettre un lien :icon_rolleyes: j'ai jamais vu ça sur le site :oops: