Tablette LCD Boogie Board 44.95€ TTC

rilco24

Membre actif
13 Septembre 2011
224
0
56
Salut

Voilà ma petite contribution du jour. Un joujou pour nos chères têtes blondes ou bien notre frigo :-D


boogieG.jpg


Tablette LCD Boogie Board une idée Usb & multimédia proposée par Trend-Corner.com


CARACTERISTIQUES:
Technologie LCD Reflex
La tablette Boogie Board est sensible à la pression exercée pour permettre différents types de traits/écritures
Très simple pour tout effacer, une simple pression sur le bouton suffit
Economie d'énergie, la batterie intégrée n'a jamais besoin d'être changée
Batterie prévue pour 50 000 effaçements
Stylé télescopique fournie avec. Possibilité d'utiliser tous types d'accessoires pour écrire sur la Boogie Board (doigts ou ongles, capuchon de stylo, pinceaux, ...)
Dimensions : 22,4 x 14,2 cm
A peine quelques millimètres d'épaisseur
Poids : 120 grammes
Garantie 1 an par le fabricant
 
Merci Rilco,
:)
Cette tablette doit être amusante , j'espère un jour pouvoir la tester. En revanche pas gagné car je ne crois pas l'avoir vu en vente excepté sur le net ....

Petite réduction de 5 € avec le code promo : TSC11

L’équivalent des frais de port gratuits en fait
 
merci

la tablette de mon enfance c' était ça

:-D

Telecran.jpg


J'avais le même mon télécran adoré, j'en ai passé des heures , des jours à joeur avec ca .. C'était génial !
Je n'ai jamais été douée, mais bon ... Quel amusement !
 
J'en ai vu dans des brocantes mais en piteux état :( ceci dit faudrait que je demande à mes parents, elle doit bien être quelque part cette tablette :)

Ah le bon vieux temps ....
 
merci

la tablette de mon enfance c' était ça

:-D

Telecran.jpg




J'avais aussi ce genre de gadget plus jeune (il y a 10ans hein :evil:), c'était amusant l'ancêtre des tablettes des tactiles :-D


Vous avez quel âge pour avoir eu ce truc quand vous étiez jeunes:?:
 
J'avais aussi ce genre de gadget plus jeune (il y a 10ans hein :evil:), c'était amusant l'ancêtre des tablettes des tactiles :-D


Vous avez quel âge pour avoir eu ce truc quand vous étiez jeunes:?:

Moi , probablement l'âge d'être ta mère! :p
:cry: