Tablette Galaxy Tab 10.1 à 99€ ( abonnement Orange et ODR 290€ et ODR 100€ )

dedo

Membre actif
4 Janvier 2012
265
1
60
Tablette Galaxy Tab 10.1 à 99€ ( ODR TERMINEE )

Salut,

Jusqu'au 8 février inclu pour toute nouvelle souscription à une offre Livebox star ou zen avec engagement minimum de 12 mois et l’achat simultané d’une tablette Samsung Galaxy tab 10.1 wifi d’Orange, Orange vous rembourse 290€ sur facture.
ici

Vous pouvez également cumuler avec l'offre Samsung, -100€ pour l'achat d'une tablette entre le 1er et le 31 mars 2012
ici

Vous pouvez cumuler avec d'autres offres Orange (remboursement à partir de 100€ les frais de résiliations de votre ancien fournisseur, réduction 10% sur la facture si vs avez - 26 ans et d'autres offres)
ici

N'oubliez pas le parrainage qui peux vous rapporter 1 mois gratuit (pensez à moi) :)

ODR -290€ SUR LA TABLETTE ORANGE TERMINEE
 
Dernière édition:
Merci pour le bon plan! J'avais vu l'offre chez Orange mais pas l'odr Samsung! C'est très intéressant! perso, je suis déjà chez orange mais on n'a pas livebox star ou zen (je crois que j'ai une offre net plus, ou un truc comme ca). Apparemment c'est possible pour moi de migrer mais je ne sais pas si j'aurais droit à l'offre galaxy tab. Je viens d'avoir le service client. Au départ, il me dit non, je ne peux pas bénéficier de l'odr de 260€ et après il me dit que malgré tout, je peux avoir une odr de 290€ :???:loucheur
 
Merci pour le bon plan! J'avais vu l'offre chez Orange mais pas l'odr Samsung! C'est très intéressant! perso, je suis déjà chez orange mais on n'a pas livebox star ou zen (je crois que j'ai une offre net plus, ou un truc comme ca). Apparemment c'est possible pour moi de migrer mais je ne sais pas si j'aurais droit à l'offre galaxy tab. Je viens d'avoir le service client. Au départ, il me dit non, je ne peux pas bénéficier de l'odr de 260€ et après il me dit que malgré tout, je peux avoir une odr de 290€ :???:loucheur
coucou
tu vas changer alors?
car moi aussi je suis chez orange et j'hesite à changer mais si l'offre marche....
 
ARGGGH non pourquoi tu me dis ca?
C'est horrible .

J'ai abonné mes parents à orange il y a quelques jours .. Je suis limite désespérée là :(

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

En tous cas super optimisation, merci Dedo :)
 
L' ODR sur la tablette est terminée chez orange, il faut 24 heures pour valider la souscription donc ne vous risquez pas à attendre la dernière journée pour vous inscrire.
Pour ceux qui veulent la tablette ya ce trés bon plan aussi, sortez vos calculettes par contre perso moi jadore me plongez dans les calculs.ici

[sIGtUneutaBlètGmeuRéqUTmINmEucHoizissssssseéMeutOucH,sEumAq]
 
Dernière édition: