Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Ordinateurs et peripheriques
Tablette epad android
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 547543" data-attributes="member: 1999"><p>Au pire tu peux la prendre en boutique , c'est ce que j'ai fais ( boutique Orange)</p><p>299 € + 8 euros le forfait SANS ENGAGEMENT ( tu le résilies le premier mois si tu le souhaites)</p><p>- 150 € d'offre de remboursement</p><p></p><p>+ les accessoires remboursés à hauteur de 50 € offre de remboursement .</p><p></p><p>Je ne prends pas de forfait pour ma tablette ! Je n'ai pas pris le temps de tester avec la puce de mon téléphone pour avoir internet partout . A ce jour je me contente d'avoir le WIFI at home, et c'est génial . Je ne suis jamais aussi peu tombée dans les escaliers qu’en ce moment :-D</p><p></p><p></p><p>C'est vraiment Magique !</p><p>J'ai eu ma mère tout à l'heure qui me disait qu'elle reste des heures sur sa tablette :shock: devant la TV, qu'elle ne regarde bien évidemment pas</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 547543, member: 1999"] Au pire tu peux la prendre en boutique , c'est ce que j'ai fais ( boutique Orange) 299 € + 8 euros le forfait SANS ENGAGEMENT ( tu le résilies le premier mois si tu le souhaites) - 150 € d'offre de remboursement + les accessoires remboursés à hauteur de 50 € offre de remboursement . Je ne prends pas de forfait pour ma tablette ! Je n'ai pas pris le temps de tester avec la puce de mon téléphone pour avoir internet partout . A ce jour je me contente d'avoir le WIFI at home, et c'est génial . Je ne suis jamais aussi peu tombée dans les escaliers qu’en ce moment :-D C'est vraiment Magique ! J'ai eu ma mère tout à l'heure qui me disait qu'elle reste des heures sur sa tablette :shock: devant la TV, qu'elle ne regarde bien évidemment pas [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas