Tablette epad android

luvica

Membre actif
4 Mars 2010
523
8
60
Bonjour,
Je post ici sans être sûr que ce soit la bonne rubrique, mais je tente ...:oops:

Voilà, il y a cette offre sur "leTrader" et cela me tente bien pour rester connectée pendant mes futures vacances. Le problème c'est que je n'y connais rien donc j'aimerai bien avoir votre avis :)
http://www.letrader.fr/tentations/voir/tablette-epad-android201172111519/nice

Je me demande également s'il ne vaut pas mieux que je prenne un net book : quels sont les avantages ou les inconvénients d'une tablette par rapport à un netbook ?

Merci d'avance à toutes celles et tous ceux qui voudront bien me donner leur avis :icon_wink:
 
Greg est demandé au comptoir du forum informatique

Wake__up.gif
 
Bonjour,
Je post ici sans être sûr que ce soit la bonne rubrique, mais je tente ...:oops:

Voilà, il y a cette offre sur "leTrader" et cela me tente bien pour rester connectée pendant mes futures vacances. Le problème c'est que je n'y connais rien donc j'aimerai bien avoir votre avis :)

Je me demande également s'il ne vaut pas mieux que je prenne un net book : quels sont les avantages ou les inconvénients d'une tablette par rapport à un netbook ?

Merci d'avance à toutes celles et tous ceux qui voudront bien me donner leur avis :icon_wink:

Hello Luvica !

Merci pour le bon plan !

En revanche, le prix d'origine est très clairement gonflé, elle ne vaut pas plus que le prix réduit.
J'ai eu un modèle équivalent entre les mains. Pour le surf c'est honnête, franchement, tu n'auras surement pas de soucis à ce niveau là . 4 GO c'est pas énorme mais ca peut convenir à une utilisation basique .

Sincèrement, si tu peux dépenser un peu plus ... Pour la galaxy samsung tab, qui peut te revenir à 150€ après ODR , fait le .. Elle est vraiment sympa ! en plus tu as la possibilité de te faire rembourser tes accessoires.
Tu peux aussi acheter un clavier.