Tablette epad android

luvica

Membre actif
4 Mars 2010
523
8
60
Bonjour,
Je post ici sans être sûr que ce soit la bonne rubrique, mais je tente ...:oops:

Voilà, il y a cette offre sur "leTrader" et cela me tente bien pour rester connectée pendant mes futures vacances. Le problème c'est que je n'y connais rien donc j'aimerai bien avoir votre avis :)
http://www.letrader.fr/tentations/voir/tablette-epad-android201172111519/nice

Je me demande également s'il ne vaut pas mieux que je prenne un net book : quels sont les avantages ou les inconvénients d'une tablette par rapport à un netbook ?

Merci d'avance à toutes celles et tous ceux qui voudront bien me donner leur avis :icon_wink:
 
Greg est demandé au comptoir du forum informatique

Wake__up.gif
 
Bonjour,
Je post ici sans être sûr que ce soit la bonne rubrique, mais je tente ...:oops:

Voilà, il y a cette offre sur "leTrader" et cela me tente bien pour rester connectée pendant mes futures vacances. Le problème c'est que je n'y connais rien donc j'aimerai bien avoir votre avis :)

Je me demande également s'il ne vaut pas mieux que je prenne un net book : quels sont les avantages ou les inconvénients d'une tablette par rapport à un netbook ?

Merci d'avance à toutes celles et tous ceux qui voudront bien me donner leur avis :icon_wink:

Hello Luvica !

Merci pour le bon plan !

En revanche, le prix d'origine est très clairement gonflé, elle ne vaut pas plus que le prix réduit.
J'ai eu un modèle équivalent entre les mains. Pour le surf c'est honnête, franchement, tu n'auras surement pas de soucis à ce niveau là . 4 GO c'est pas énorme mais ca peut convenir à une utilisation basique .

Sincèrement, si tu peux dépenser un peu plus ... Pour la galaxy samsung tab, qui peut te revenir à 150€ après ODR , fait le .. Elle est vraiment sympa ! en plus tu as la possibilité de te faire rembourser tes accessoires.
Tu peux aussi acheter un clavier.

Après netbook ou tablette... Si tu comptes vraiment l'utiliser comme un petit ordi, taper des documents etc... Je pense qu'il est préférable d'opter pour un netbook .

Nous 'avons offert il y a quelques jours à ma mère la galaxy tab, et hier elle était jusqu'aà deux heures du mat dans son lit à faire mumuse ! je précise qu'elle n'y connait rien du tout , et pourtant elle à immédiatement accroché .. à la tablette magique !:icon_wink:
 
Sonia a poste une offre excellente pour la Galaxy Tab de Samsung. C'est une tablette de tres haut de gamme qui te reviens a 150 euros seulement. >> http://www.clubpromos.fr/forum/telephonie-mobile-internet/samsung-galaxy-tab-t36321.html

Pour avoir teste des tablettes de bas de gamme je peux te dire que plein d'entre elles craignent vraiment.
Si tu as des sous pour acheter la Samsung http://www.clubpromos.fr/forum/telephonie-mobile-internet/samsung-galaxy-tab-t36321.html tu devrais.
Il y a une version 10.1 pouces aussi qui est encore mieux, aussi bien qu'un iPad 2 (j'ai compare l'une a cote de l'autres).
 
:giveflowers:Merci beaucoup Sonia et Greg pour toutes ces infos, cela m'évitera de faire un maivais achat.
Je vais aller regarder l'offre de plus près mais je crois que je vais me laisser tenter :cool:
 
Sonia a en fait achete cette tablette Samsung Galaxy pour elle et on l'a aussi offert a notre mere.
Tout le monde est super content avec, super qualite.

Moi de mon cote j'ai pris la version Samsung Galaxy Tab 10.1" qui sera bientot dispot en France (je suis aux US en ce moment et elle est deja sortie ici) et cette tablette est vraiment tip top! Une qualite excellente, la meilleure que j'ai vu. C'est la seule tablette dont la qualite est aussi bonne que l'iPad.
J'avais deja une tablette avant mais celle la est bien meilleure, rien a voir. Donc avec les 150 euros de reduc....pas a hesiter a mon avis.
 
6 mois pour l'Archos ... j'avais une super reduc sur la toute nouvelle Samsung Galaxy Tab 10.1 ....j'ai pas pu resister je suis une victime de la publicite :shock: