Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Ordinateurs et peripheriques
Tablette epad android
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 545784" data-attributes="member: 1999"><p>Hello Luvica !</p><p> </p><p>Merci pour le bon plan !</p><p> </p><p>En revanche, le prix d'origine est très clairement gonflé, elle ne vaut pas plus que le prix réduit.</p><p>J'ai eu un modèle équivalent entre les mains. Pour le surf c'est honnête, franchement, tu n'auras surement pas de soucis à ce niveau là . 4 GO c'est pas énorme mais ca peut convenir à une utilisation basique .</p><p> </p><p>Sincèrement, si tu peux dépenser un peu plus ... Pour la galaxy samsung tab, qui peut te revenir à 150€ après ODR , fait le .. Elle est vraiment sympa ! en plus tu as la possibilité de te faire rembourser tes accessoires.</p><p>Tu peux aussi acheter un clavier.</p><p> </p><p>Après netbook ou tablette... Si tu comptes vraiment l'utiliser comme un petit ordi, taper des documents etc... Je pense qu'il est préférable d'opter pour un netbook .</p><p> </p><p>Nous 'avons offert il y a quelques jours à ma mère la galaxy tab, et hier elle était jusqu'aà deux heures du mat dans son lit à faire mumuse ! je précise qu'elle n'y connait rien du tout , et pourtant elle à immédiatement accroché .. à la tablette magique !:icon_wink:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 545784, member: 1999"] Hello Luvica ! Merci pour le bon plan ! En revanche, le prix d'origine est très clairement gonflé, elle ne vaut pas plus que le prix réduit. J'ai eu un modèle équivalent entre les mains. Pour le surf c'est honnête, franchement, tu n'auras surement pas de soucis à ce niveau là . 4 GO c'est pas énorme mais ca peut convenir à une utilisation basique . Sincèrement, si tu peux dépenser un peu plus ... Pour la galaxy samsung tab, qui peut te revenir à 150€ après ODR , fait le .. Elle est vraiment sympa ! en plus tu as la possibilité de te faire rembourser tes accessoires. Tu peux aussi acheter un clavier. Après netbook ou tablette... Si tu comptes vraiment l'utiliser comme un petit ordi, taper des documents etc... Je pense qu'il est préférable d'opter pour un netbook . Nous 'avons offert il y a quelques jours à ma mère la galaxy tab, et hier elle était jusqu'aà deux heures du mat dans son lit à faire mumuse ! je précise qu'elle n'y connait rien du tout , et pourtant elle à immédiatement accroché .. à la tablette magique !:icon_wink: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas