Tablette De Lecture Encre Numérique Oyo à 41.65 euros 3g et wifi

Vous l'avez reçu? qu'en pensez-vous? Moi je trouve qu'il est long à réagir, les caractères sont petits, je dois appuyer 3 ou 4 x pour passer à la page suivante...:idea:
 
il faut pas mettre la veille dans parametres ce sera plus rapide

sinon oui j'en suis bien content, c'est sur que c'est pas reactif mai c'est pas le but, pour lire et changer de page c'est assez rapide
 
Vous l'avez reçu? qu'en pensez-vous? Moi je trouve qu'il est long à réagir, les caractères sont petits, je dois appuyer 3 ou 4 x pour passer à la page suivante...:idea:

ma commande est en "intance de paiement" :idea: j'attends les retours de cette tablette si c'est pas bon je l'a zappes :mrgreen:
 
Ne pas utiliser le mode de veille maxi (celui avec l’icône d’un éclair dans la barre d’état) pour abaisser le temps de changement de page à 1s environ.
 
ma commande est en "intance de paiement" :idea: j'attends les retours de cette tablette si c'est pas bon je l'a zappes :mrgreen:

moi elle etait marqué en cours d'expedition et elle etait arrivé en boutique relais ..

mais pour les premier modele wifi c'est normal ils sont en rupture appel les pour avoir des infos de date de livraison
 
moi elle etait marqué en cours d'expedition et elle etait arrivé en boutique relais ..

mais pour les premier modele wifi c'est normal ils sont en rupture appel les pour avoir des infos de date de livraison


salut carrefour ;)

je les ai appeler, en fait j'ai demandé un paiement par chèque ce qui fais donc valider la commande, je lui ai demandé pour combien de temps ? elle m'a répondu "le temps que vous voulez" :mrgreen:

donc je l'ai de coté et peut être que je paierais en cb en les appelant la semaine prochaine ;)
 
merci encore carrefour bisous18

je viens de les appeler pour payer en cb :mrgreen: (commande en attente depuis le 23/07) rockinbanana