Tablette "Advance" Lexibook à 99€ au lieu de 199€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 341
35 685
10 810
Tablette educative "Advance" Lexibook à 99€ au lieu de 199€ ce jour sur vente-privée en ONEDAY.
+ 4€ de frais de port pour une expédition au plus tard le 21 octobre.
N'hésitez pas à donner vos avis sur la tablette "Advance" de Lexibook....Car de mon coté je ne connais pas du tout !:?

Lien :vente-privee.com
Pour info la tablette est vendue 179€ chez amazon: Lexibook - MFC180FR - La tablette Advance pour enfant Android 8 pouces (20,32cm): Amazon.fr: Jeux et Jouets
et 117€ chez webdistri.



Dotée d’un grand écran tactile 8 pouces, la Tablette "Advance" est spécialement adaptée aux ados. Apprendre et se divertir sera possible où ils veulent quand ils veulent grâce à son accès à internet par Wi-fi, son contenu éducatif (dictionnaire math et français, bibliothèque des classiques, exercices d’anglais, soutien scolaire en ligne…) et également son contenu ludique (univers dédié à la musique, aux photos, vidéos, deezer, jeux…). Et grâce au Lexibook® Market, téléchargez plus de 12000 applications de confiance qui sauront éveiller la curiosité et l'intelligence des jeunes et des plus grands !




Contenu éducatif
Un dictionnaire des maths avec les notions clés : illustrées d’exemples concrets et de figures.

Un dictionnaire du français : les notions clés sont définies dans des articles, illustrées d’exemples concrets et citations littéraires.

Une bibliothèque des classiques français: 20 œuvres incontournables présentées en texte intégral avec une biographie de l’auteur.

Une bibliothèque avec 200 œuvres de la littérature internationale: classées par niveaux.

Du soutien scolaire : un an de soutien scolaire en ligne avec « Meilleur en Classe ».

Des leçons interactives et quiz pour enrichir sa culture générale : Littérature, arts, histoire, géographie, sciences, vie quotidienne...

Des exercices interactifs en anglais : Grammaire, syntaxe, vocabulaire sont proposés pour tester son niveau.

Un traducteur : 15 langues (français, anglais, espagnol, allemand, chinois, portugais, danois, hongrois etc..)

Suite bureautique avec SoftMaker® : traitement de texte, tableur, outil de présentation.

Contenu ludique
Multimédia : un univers dédié à la musique, la vidéo et les photos.

Musique : accès à 30 radios thématiques et des millions de chansons à volonté grâce à l’application Deezer !
(Le service de Musique à la demande nécessite un abonnement Deezer® Premium +, l'écoute des radios est gratuite).

Vidéos : téléchargez des vidéos et dessins animés grâce au Lexibook® Videostore (application incluse)

Bonus vidéo : 1 heure de vidéo incluse + 1 heure offerte à télécharger
BD numériques : bibliothèque de milliers de titres de BD numériques avec un Pack découverte de 10 titres offerts à télécharger.

Plateforme avec plus de 10000 applications : découvrez le Lexibook® Market, facile à utiliser pour télécharger vos Apps préférées.
(Lexibook® Market offre une protection parentale par mot de passe permettant de filtrer les contenus inappropriés).


fp_det3_3902066.jpg


25 jeux funs et 10 jeux de logique inclus !

52 activités créatives à réaliser à la maison : jeux d’intérieur et d’extérieur, recettes, expériences scientifiques et travaux manuels.

Internet en Wi-Fi
 
d'ailleurs à ce propos, quelle tablette "enfant" peut on conseiller?

Ma fille se sert de notre ipad mais je n'ai pas le budget pour lui en prendre un de toute manière. Et puis je prefererais une tablette dédiée enfant pour plus de sécurité.
 
D'après ce que j'ai pu lire sur le net, les puristes considèrent souvent que les tablettes "pour enfants" sont... comment dire... merdiques !
Et c'est vrai qu'elle sont généralement peu puissantes et peu fiables. Elles rament, elles plantent, elles ne tiennent pas la charge et j'en passe.
De plus elles sont souvent dotées d'un système d'exploitation "propriétaire". C'est à dire qu'elles ne tournent pas sous Android et qu'il faut donc casquer pour avoir des applications supplémentaires alors qu'il en existe des centaines très bien et gratuites sur Google Play.

Mieux vaudrait investir dans une bonne tablette familiale type Nexus 7 ou 10 + une coque en caoutchouc.
Ensuite il est très facile de créer un compte dédié aux enfants :
[Tuto] Comment créer des profils restreints et le contrôle parental sous Android 4.3 - WeAreMobians - WeAreMobians
Top applications de contrôle parental pour Android - AndroidPIT

Problème : le budget d'une tablette familiale de qualité est d'au moins 200€ à ce jour...

Petit rectificatif : on trouve des modèles 7 pouces valables entre 100 et 150€ !
Tablette tactile Asus MEMO PAD HD 7 - ME173X-1B002A - 16 GO - ME173X-1B002A (3782476)
Tablette tactile Acer ICONIA TAB B1-710 8GO - ICONIATABB1-7108GO (3776492)
Tablette tactile Hp SLATE 7 2800 - SLATE72800 (3757463) à 100€ avec une ODR de 30€
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Sonia
Idem, je cherche une tablette enfant pour mon neveu de 6ans. Je n'y connais absolument rien et je sais que la plupart des tablettes tactiles enfant nécessite de télécharger des applications. Le souci avec une tablette pour adultes, c'est que ses parents serait plus souvent dessus que le petit lol. Donc quoi prendre? Le choix est dur!
 
D'après ce que j'ai pu lire sur le net, les puristes considèrent souvent que les tablettes "pour enfants" sont... comment dire... merdiques !
Et c'est vrai qu'elle sont généralement peu puissantes et peu fiables. Elles rament, elles plantent, elles ne tiennent pas la charge et j'en passe.
De plus elles sont souvent dotées d'un système d'exploitation "propriétaire". C'est à dire qu'elles ne tournent pas sous Android et qu'il faut donc casquer pour avoir des applications supplémentaires alors qu'il en existe des centaines très bien et gratuites sur Google Play.

Mieux vaudrait investir dans une bonne tablette familiale type Nexus 7 ou 10 + une coque en caoutchouc.
Ensuite il est très facile de créer un compte dédié aux enfants :
[Tuto] Comment créer des profils restreints et le contrôle parental sous Android 4.3 - WeAreMobians - WeAreMobians
Top applications de contrôle parental pour Android - AndroidPIT

Problème : le budget d'une tablette familiale de qualité est d'au moins 200€ à ce jour...

Petit rectificatif : on trouve des modèles 7 pouces valables entre 100 et 150€ !
Tablette tactile Asus MEMO PAD HD 7 - ME173X-1B002A - 16 GO - ME173X-1B002A (3782476)
Tablette tactile Acer ICONIA TAB B1-710 8GO - ICONIATABB1-7108GO (3776492)
Tablette tactile Hp SLATE 7 2800 - SLATE72800 (3757463) à 100€ avec une ODR de 30€

Merci Guyfoot, ça va m'aider effectivement. C'est vrai que l'ipad est simple à utiliser mais plus cher.
 
D'après ce que j'ai pu lire sur le net, les puristes considèrent souvent que les tablettes "pour enfants" sont... comment dire... merdiques !
Et c'est vrai qu'elle sont généralement peu puissantes et peu fiables. Elles rament, elles plantent, elles ne tiennent pas la charge et j'en passe.
De plus elles sont souvent dotées d'un système d'exploitation "propriétaire". C'est à dire qu'elles ne tournent pas sous Android et qu'il faut donc casquer pour avoir des applications supplémentaires alors qu'il en existe des centaines très bien et gratuites sur Google Play.

Mieux vaudrait investir dans une bonne tablette familiale type Nexus 7 ou 10 + une coque en caoutchouc.
Ensuite il est très facile de créer un compte dédié aux enfants :
[Tuto] Comment créer des profils restreints et le contrôle parental sous Android 4.3 - WeAreMobians - WeAreMobians
Top applications de contrôle parental pour Android - AndroidPIT

Problème : le budget d'une tablette familiale de qualité est d'au moins 200€ à ce jour...

Petit rectificatif : on trouve des modèles 7 pouces valables entre 100 et 150€ !
Tablette tactile Asus MEMO PAD HD 7 - ME173X-1B002A - 16 GO - ME173X-1B002A (3782476)
Tablette tactile Acer ICONIA TAB B1-710 8GO - ICONIATABB1-7108GO (3776492)
Tablette tactile Hp SLATE 7 2800 - SLATE72800 (3757463) à 100€ avec une ODR de 30€

merci sonia et guyfoot pour les liens, j'ai bien envie de m'acheter une tablette pour noel :evil: