tablette 7" quad de RDC à 40€ Avis

dylandu54

Membre actif
22 Mars 2012
648
18
60
Bonjour toutes et tous, je vous livre mon avis qui n'engage que moi sur cette tablette:

tablette RDC les prix bougent beaucoup, je l'ai payée 41.98€ livrée

Maj du 25/11 tapez clust quad pour la trouver si vous tombez sur la page d'acceuil de rdc car le prix et la référence changent souvent ainsi que les délais de livraison. Tapez aussi multi-pix, je l'ai eu sous cette référence MPX4C07-HD-BK-OPE1.

Bonjour, Voici quelques nouvelles de cette tablette reçue ce samedi.

Pour 40€ je donne la note très bien:

La tablette est fournie avec le strict minimum, mais avec des écouteurs, un cable USB, un chargeur secteur.
Les applications sont minimalistes, mais on peut tout faire comme avec une grande:
Sont installés: Play store, navigateur, gmail, vous pouvez donc installer ce que vous voulez...

L'écran est directionnel, c'est à dire qu'il faut bien tenir l'écran à plat face à soit. En revanche en mode portrait c'est tout à fait acceptable pour jouer à des jeux comme candy crush ect... Même si la tablette est posée sur la table.

Donc vous pouvez installer facedebook et toute sorte d'applications (marmiton, news, ect...)

Pour les derniers jeux en 3d, ect ect de guerre récents et lourds, prévoyez plutôt une tablette à 400€.

Performance, au déballage sur antutu elle donne un score de 9 900. Cela correspond à une tablette double cœur de grande marque. Donc suffisant pour surfer sur internet, faire du Facebook, lire le journal, mais aussi les pdf, les documents word et excel.

La capacité de la mémoire est de 1GO + 1.78 GO, c'est faible mais largement suffisant pour y installer des applications à foison.

La batterie, j'ai pu lire un divx de 1h40 sans probléme.

Donc pour les vidéos, le port d'extension micro SD est bien positionné et facile d'accès, vous trouverez des cartes 8Go à moins de 8€. Les lecture est parfaitement fluide, j'utilise mxplayer à télécharger sur le store.

Vous souhaitez l'offrir à vos enfants, c'est ok, mais pensez bien à ne pas autoriser les applications non vérifiées, et surtout contrôler l'utilisation qu'ils en font, et n'oublier pas que le seul contrôle parental fiable c'est vous.

En conclusion: Je dis bravo RDC pour ce produit, et pensez que lors de la commande RDC m'a demandé d'envoyer un scan de ma cb et de ma pièce d'identité, libre à vous d'accepter.

Encore une chose, l'emballage est soigné, dans une boite, comme les grandes marques, donc pour un cadeau ça le fait sans problèmes.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: nad87