tableau de bord

voltaya

Modératrice Kiabi
28 Août 2008
8 691
1
1 810
pas de calais
COUCOU
a l'aide quelqu'un peut t il m'aider,,???
je viens d'aller sur mon tableau de bord et c'est marqué "derniere reputation recue ...par cerise...12 points au total" mais cela veut dire quoi ?merci cela m'inquiete:-?

bonjour, Sonia en a déjà parlé, mais j' avoue ne pas avoir tout compris, moi aussi j' ai des points, il semblerait qu'on puisse nous donner des points (bons au mauvais :-D)

Gregggggggggggggggg

Soniaaaaaaaaaaaaa

venez par là, merci

bonjour, Sonia en a déjà parlé, mais j' avoue ne pas avoir tout compris, moi aussi j' ai des points, il semblerait qu'on puisse nous donner des points (bons au mauvais :-D)

Gregggggggggggggggg

Soniaaaaaaaaaaaaa

venez par là, merci

Bonjour :-D

J'ai regardé attentivement hier seulement mon tableau de bord:oops:
Les votes et la réputations, ça fonctionne comment ? (j'ai lu le topic réputation, mais je n'ai pas tout compris)
Pour la réputation, je n'ai que la dernière détaillée (je n'avais pas vu les autres avant car je n'allais pas sur le tableau de bord)

Si on donne des points à quelqu'un, ils disparaissent de nos points ?

Y a-t-il un topic qui parle de toutes ces fonctions (je n'ai pas trouvé :oops:) ?

Merci :)

Merci a Fred qui m'a rappelle en MP que je ne faisais pas proprement mon boulot :D

La Reputation et les Point d'Experiences sont 2 choses differents.
1. Tu peux donner et recevoir de la reputation. Pour donner (ou enlever) de la reputation a qqun tu cliques sur
reputation.gif
...si tu approuves cela rajoute des points a la personne, le contraire si tu desaprouves.
Cela se traduit en petit carres vert comme cela
reputation_pos.gif

2. Les points d'experiences (points/niveau/activite) c'est plus complexe, ce sont les barres en dessous de ton nom d'utilisateur. Et la oui, lorsque tu donnes des points a quelqu'un cela te reduit tes propres points du meme nombre.