Un bon plan pour les mecs qui passent leurs temps à mater les nanas à la plage ( et dieu sait qu'ils sont nombreux :idea
Faites le clairement savoir à votre entourage ( langage chatier pour dire, bordel, ayez les c... d'assumer votre passe temps favoris pendant que votre nana du moment bouquine sont Glamour du mois...
) . Soyez un homme, un vrai, acceptant pleinement votre propension à mater les nanas en bikini voire plutôt à le revendiquer en espérant que certaines soient attirées pour passer un contrôle technique en bon et due forme ( C ou D de préférence).... Le t-shirt à avoir absolument : "Bikini Licensed Inspector" pour 7.47€ avec livraison gratuite ( et retour gratuit, primordiale, si tant est que votre compagne, par inadvertance, tombe dessus...).
Disponible en XL, et XXL. On se demande bien pourquoi ? ( bon, je crois que si je devais me chercher un mec j'opterai pour un mec qui à des rondeurs ! :idea:
Lien :Best Mountain - T-Shirt - Homme: Amazon.fr: Vêtements et accessoires
Merci Amazon !

Faites le clairement savoir à votre entourage ( langage chatier pour dire, bordel, ayez les c... d'assumer votre passe temps favoris pendant que votre nana du moment bouquine sont Glamour du mois...
Disponible en XL, et XXL. On se demande bien pourquoi ? ( bon, je crois que si je devais me chercher un mec j'opterai pour un mec qui à des rondeurs ! :idea:
Lien :Best Mountain - T-Shirt - Homme: Amazon.fr: Vêtements et accessoires
Merci Amazon !