T-shirt pour matteur de nana en bikini à 7.47€ au lieu de 24.90€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 859
36 783
10 810
Un bon plan pour les mecs qui passent leurs temps à mater les nanas à la plage ( et dieu sait qu'ils sont nombreux :idea:)
Faites le clairement savoir à votre entourage ( langage chatier pour dire, bordel, ayez les c... d'assumer votre passe temps favoris pendant que votre nana du moment bouquine sont Glamour du mois...:cool:) . Soyez un homme, un vrai, acceptant pleinement votre propension à mater les nanas en bikini voire plutôt à le revendiquer en espérant que certaines soient attirées pour passer un contrôle technique en bon et due forme ( C ou D de préférence).... Le t-shirt à avoir absolument : "Bikini Licensed Inspector" pour 7.47€ avec livraison gratuite ( et retour gratuit, primordiale, si tant est que votre compagne, par inadvertance, tombe dessus...).

Disponible en XL, et XXL. On se demande bien pourquoi ? ( bon, je crois que si je devais me chercher un mec j'opterai pour un mec qui à des rondeurs ! :idea:
Lien :Best Mountain - T-Shirt - Homme: Amazon.fr: Vêtements et accessoires

Merci Amazon !

:eek:
Yesss merci So pour ce bon plan

:?
"Il ne reste plus que 1 exemplaire(s) en stock."

bon je le laisse à greg... je lui doit bien ça

:p

:eek:
Yesss merci So pour ce bon plan

:?
"Il ne reste plus que 1 exemplaire(s) en stock."

bon je le laisse à greg... je lui doit bien ça

:p

En fait tu as déjà acheté un exemplaire pendant les soldes, c'est çà? avoue !:idea:;)