t disc tassimo

vivelespromos

Membre actif
17 Février 2011
970
1
60
nord
coucou,

je viens d'acheter une machine tassimo et j'ai le droit à une réduc sur le site (parrainage)

j'aimerais savoir si sur le site il y a des boissons que l'on ne trouve pas en magasin

et les boissons que vous avez préféré...

il y a du choix et je n'y connais rien :cry:

merci pour votre aide :icon_wink:
 
Oui certaine boissons sont exclusivement vendues sur la boutique.
J'ai testé :
Suchard = pas mal , mais il faut rajouter un disc de lait
The vert à la menthe = bon
Café creme brulé = bon
J'ai envie d'essayer = Milka et Tchai Latte
 
Pour ma part j'ai préferée le tchai (excellent) et le milka est meilleur que le suchard, quand aux cafés voit selon tes gout fort ou moins fort comme j'aime le café ils me conviennent tous. Les thé bof surtout celui à la menthe,,,,,mais bon il faut dire que je suis habituée au vrai thé à la menthe........
 
moi je n ai utilisé que le milka et il est excellent j ai commandé cappucino, tiramisu, tchai latte je devrais pas tardé a les recevoir et je viendrais posté mon avis si d ici là tu n auras pas déjà commandé
 
les boissons cités ormis "tchei latte" sont tous en vente en grande surface carrefour and co!
J'achète tjr mon milka et suchard là bas moi!

Par contre il y a le latte machiatto caramel que l'on trouve pas (voir rarement en grande surface) et qui n'est pas mal
Ou encore les marque "Jacobs" que ce soit en café ou capuccino chez carrefour tu auras que carte noire mais je me souviens plus du gout pour te conseiller

Idem pour creme brulé et tiramisu, j'ai pas aimer du tout je les avait acheter à carrefour et je reprendrais plus.

En chocolat il y a que le cote d'or qui est difficilement trouvable en magasin mais c'est pas une grande perte j'ai pas aimer DU TOUT degeu, et bcp te diront pareil!

Donc en resumé ce qu'il n'y a pas (ou rarement) en grande surface c'est:

*Tout les Twinings ormis les earl grey et menthe qu'on trouve en gde surface (j'ai pas testé ceux du site)
* tous les café or carte noir (je bois pas de café noir pour te donner mon avis)
*tous les capuccino or carte noire (j'avais testé le jacobs seulement je me souviens que j'avais aimer mais je suis plus sur du gout)
* cadbury et cote d'or (cote d'or beurk, cadbury jamais testé)

Donc voilà il te reste plus qu'a demander l'avis de ceux ci avant de commander.
 
De rien!
si jamais je recommande sur leur site je prendrais à coup sur le chai latte pour gouter car j'en entend bcp de bien, le latte machiatto caramel et les capucino jacobs and co
 
je suis 100% d'accord avec Oumhind:
le cote d'or est infect, ma fille m'a demandé s'il n'était pas périmé
et pour latte machiatto caramel et tiramissu, on les a trouvés bien trop sucrés
 
Moi mes préférés latte machiato, latte machiato caramel, créme brulé, milka a la noisette !!

Nous a auchan il n'y a plus le latte machiato simple il y a que celui au caramel ! je sais pas pourquoi avant il y avait les 2 !
Sinon milka noisette il est pas dans tous les magasin je l'ai trouvé a carrefour !

Cote d'or bof mais a auchan il y en a !

Suchar sa vas !

J'aimerai essayé tiramisu !