Téléphone portable Wiko Cink Slim

J'ai le king depuis 3 semaines, je suis aux anges :oops: le top du top

pour les photos ils sont top en extérieur par beau temps, par contre c'est tout le contraire si le temps est bizarre :?

bien réactif, pas de beugue, franchement trop trop contente ! comment j'ai fais pour ne pas l'avoir acheter avant :mrgreen:
 
Crotte, j'ai pris le slim... : (
J'ai le slim, je n'ai pas de pb particulier, et pourtant je ne le ménage pas. Depuis JB, je n'ai plus les petits bugs que j'ai pu rencontrer sous ICS, juste un souci d'affichage de contact lors d'un appel, y a sûrement un paramétrage à faire (le contatct s'affiche lorsqu'il m'envoie un sms mais pas quand il appelle, pb de format de n° je suppose entre +33 et 06)...
 
bon je tombe sur ce post un peu tardivement. Ma femme a paumé son bel iphone 4S que je lui avais offert à noel, et que je venais de finir de payer....
Ne me demandez surtout pas comment ni pourquoi...

bref, ce matin elle est allé en boutique orange cherchant un telephone pas cher, 3G, tactile et faisant de belle photos, avec 100€ de budget.

Résultat elle est repartie avec un Galaxy Y.... no comment.

surtout quand je vois le prix de ces modèles. GRRRRr
 
bon je tombe sur ce post un peu tardivement. Ma femme a paumé son bel iphone 4S que je lui avais offert à noel, et que je venais de finir de payer....
Ne me demandez surtout pas comment ni pourquoi...

bref, ce matin elle est allé en boutique orange cherchant un telephone pas cher, 3G, tactile et faisant de belle photos, avec 100€ de budget.

Résultat elle est repartie avec un Galaxy Y.... no comment.

surtout quand je vois le prix de ces modèles. GRRRRr

fallait pas la laisser y aller seule malheureux :idea: