code promo Télémètre laser avancé 50m POPOMAN, Mesure laser avec LCD-écran, 30 Stockage de Données, 16,99€ au lieu de 28,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 584
10 810
Télémètre laser avancé 50m POPOMAN, Mesure laser avec LCD-écran, 30 Stockage de Données, 16,99€ au lieu de 28,99€ sur Amazon

Je te propose un code promo pour un télémètre laser qui revient pour le coup à un prix TOP ! ?

Code promo Popoman / Amazon NHEBAJTY !


  • ffre Spéciale Printemps 2021 & Ascension du Christ▲2021EXACTITUDE ÉLEVÉE - Précision de mesure: ± 2mm, équipée d’un capteur d’angle électronique, d’un angle d’affichage en temps réel, les données de mesure sont plus précises que les capteurs de la bulle liquide horizontale traditionnelle; Commutable entre M/In/Ft/Ft+In pour un ajustement libre. 150s d'arrêt automatique, peut protéger l'alimentation.
  • ▲MULTIPLES DE MESURE + LCD-RÉTROÉCLAIRAGE + 30 GROUPES DE DONNÉES - Plage de mesure: 0,05 - 50m; 6 effets d'affichage: distance, surface, volume, Pythagore (mesure indirecte), mesure continue, addition et soustraction, valeurs maximales et minimales, peuvent répondre à différents besoins.
  • ▲Le rétroéclairage à éclairage automatique offre une meilleure visibilité dans des conditions de faible luminosité; 30 groupe de données, utiles pour examiner et comparer les données mesurées après la mesure.
  • ▲RÉGLAGE MUET + IP54 - Le paramètre Muet vous permet d'activer ou de désactiver le bip de mesure à votre guise, ce qui vous permet de l'utiliser dans les bibliothèques, les salles de classe ou tout autre environnement calme. IP54 (anti-éclaboussures et -poussière), faible consommation d'énergie et longue durée de vie, peut être utilisé dans les chantiers de construction, les appartements, les bâtiments, les usines, les entrepôts.
GO https://www.amazon.fr/dp/B07ZLLTTCP/

1618821005983.png
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE


giphy.gif
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe