Télémètre Laser à 30€ !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
186 204
36 711
10 810
le télémètre Laser est à 38 euros, avec le code CLUBPROM qui donne 8 euros de remise, il revient à 30 euros
Cela me parait être un appareil particulièrement pratique, et le prix , avec cette réduction , vraiment intéressant, d'autant plus que les avis sont positifs.

• Mesure de distance rapide et précis (jusqu'à 40 m), surface et le volume
    • Mesure indirecte de la longueur latérale par le théorème de Pythagore
    • Addition / soustraction fonction continue et de mesure Max / Min,
    • Rétro-éclairage LCD avec affichage multi-ligne, Visée au laser lumineux
    • Autres caractéristiques principales sont notamment 100 mémoires de données, des unités commutables (mètres, pouces et pieds)

Valable du 21/03/16 au 31/03/16

Lien : Jetery Télémètre Laser Numérique Mesure Mètre Distance pour Maison Batiment, Niveau à Bulle inclus, peut être monté sur un trépied(plage de mesure jusqu'à 40 mètres): Amazon.fr: Bricolage
71HkLNQVnOL._SL500_.jpg

Dernière édition:
C'est utile pour ceux qui font des travaux. Depuis que j'ai commencé a faire des trucs moi-meme chez moi, je me suis rendu compte de la valeur de ces outils.
Sympa le code CLUBPROM :D ca fait une bonne réduction !

• Like
Les réactions: Sonia
Très sympa même :D:cool:

Bah je t'avoue que depuis que je me suis lancée dans mes travaux il y a quelques mois, j'ai pris conscience également de l’intérêt d'être BIEN équipé, avec du matos performant, même si effectivement parfois faut dépenser un peu plus d'argent, c'est beaucoup plus efficace.
Dès que je me lance enfin dans la rénovation de ma salle de bain, je vais surement devoir racheter d'autres appareils...