deal Swiffer XXL Duster Plumeau Poussière, Kit - 1 plumeau XXL et 2 recharges de plumeau 4,08 € au lieu de 8 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 950
35 647
10 810
Swiffer XXL Duster Plumeau Poussière, Kit - 1 plumeau XXL et 2 recharges de plumeau 4,08 € au lieu de 8 € sur Amazon

Comme je sais que tu adooooooooooooores faire le ménage, je te propose ce bon plan !

Bien sûr je ne vais pas en profiter car je suis trop flemmarde :facepalm: quoi que?
Bien que temporairement en rupture de stock tu peux dores et déjà valider ta commande


  • Attire et emprisonne jusqu'à trois fois plus de poussières et de poils qu'un plumeau classique
  • 1 plumeau XXL et 2 recharges de plumeau
  • Les plumeaux Swiffer Duster ne sont pas des plumeaux ordinaires Ils disposent de la technologie Swiffer « TRAP & LOCK » sous une forme duveteuse et adaptable à n'importe quel endroit
  • Secouez & Ébouriffez la recharge avant utilisation pour une action plus efficace
  • Elle dispose de milliers de fibres duveteuses et souples qui retiennent les poussières et les poils que les autres plumeaux déplaceraient simplement
  • S'étire jusqu'à 90 cm pour dépoussiérer les endroits les plus difficiles d’accès
  • Elle constitue une solution parfaite pour nettoyer la poussière et les poils dans des endroits difficiles d’accès tels que les radiateurs, les stores, les tableaux de bord des voitures, les appareils électroniques et bien plus encore !
  • Elle peut être utilisée sur pratiquement toutes les surfaces sèches sans laisser de résidus

GO Swiffer XXL Duster Plumeau Poussière, Kit - 1 plumeau XXL et 2 recharges de plumeau: Amazon.fr: HygiÚne et Soins du corps

1610803904730.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres, Hippocampe et Samx
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE REPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER