Svp recherche bon plan lit bébé

cc3737

Habitué
18 Août 2009
2 107
0
556
bonjour

voilà, je recherche un bon plan pour un lit bébé, si vous avez vu quelque chose d'intéressant. J'ai vu celui ci:
Sauthon on line - 1P031 - Lit - 120 x 60 - Blanc: Amazon.fr: Bébés et Puériculture
mais il n'est pas dispo et j'ai peur qu'ils n'arrivent pas à me livrer vite.

Sinon, j'ai vu sur 3S, un lit sur lequel passait le code -62/149 et du coup, il reviendrait à 99€.
Lit barreaux KATHERINE ROUMANOFF, Mobilier bébé Collection Automne Hiver 2011

J'ai regardé aussi les lits parapluie sur les 3S et LR mais pas réussi à passer de code dessus.

Idéalement, je préférerais un lit à barreaux avec un côté qui descend mais cela coute cher. Alors je regarde d'autres modèles aussi et les lits parapluies.

J'ai vu qu'il y avait des lits bébé vraiment pas chers chez ikea mais la taille n'étant pas standard, c'est ennuyeux, vu qu'on a deja le matelas et des draps, alèses.

Si quelqu'un aurait un bon plan, je suis preneuse. :)
Merci de votre aide!
 
Bonjour,

J'ai ce lit d'ikea HENSVIK Lit bébé - IKEA et la taille est standard, le matelas je l'avais acheter à carrefour (60*120) et il va parfaitement ds ce lit.

Dimensions
Longueur: 123 cm
Largeur: 66 cm
Hauteur: 85 cm
Larg. couchage: 60 cm
Long. couchage: 120 cm
 
Dernière édition:
Merci pour les infos Pochette! C'est intéressant les prix chez cdiscount. Par contre, j'ai jamais commandé chez eux.

@Raanmah, merci pour l'info! C'est justement le lit que j'avais regardé ce matin. Mais une copine me disait que les lits ikea n'etaient pas au format standard. Sinon, il est bien celui ci?