svp question concernant l abonnement freebox crystal

loubnati

Habitué
24 Juin 2009
1 828
138
1 560
bonjour à tous

je souhaiterais m abonner mais dans les conditions, ils disent qu on ne doit pas être abonné free.

moi je suis abonnee free mais uniquement pour mon téléphone portable. est ce que je peux beneficier de l offre à 1.99€ dans ce cas ?

merci
 
bonjour à tous

je souhaiterais m abonner mais dans les conditions, ils disent qu on ne doit pas être abonné free.

moi je suis abonnee free mais uniquement pour mon téléphone portable. est ce que je peux beneficier de l offre à 1.99€ dans ce cas ?

merci
Bonjour à toi
Oui cela à fonctionné pour nous.
 
merci shona je n'arrive pas à m abonner car je ne connais pas mon no france telecom, J en ai jamais eu, Jai la bbox. Lorsque je rentre mon no de fixe il ne le reconnait pas
 
merci shona je n'arrive pas à m abonner car je ne connais pas mon no france telecom, J en ai jamais eu, Jai la bbox. Lorsque je rentre mon no de fixe il ne le reconnait pas
C est mon mari qui s est occupé de tout! Et avec l adresse cela ne fonctionne pas?
Sinon moi j avais été sur free directement sans passer par les offres privées tu rentres ton adresse et normalement ça te donne la ligne france telecom c est comme ça qu on a eut la ligne
 
j'ai ete voir sur le site free mais ça me met "Votre logement ne disposant pas d'une ligne active, des frais d'établissement d'accès de 39,99€ vous seront facturés"
 
Oui je sais que parfois il faut payer la mise en place de la ligne mais je n y connait pas grand chose à ce sujet si quelqu'un sur ce fofo est mieux renseigné ! !???
 
bonjour

Tu peux tel à ton opérateur actuel il te donneront le numéro de ta ligne france télécom.
j'ai eu le meme probleme.
J'espere t'avoir aider un peu ;-)