svp probléme chez pimkie

linaa

Habitué
9 Mai 2011
3 699
108
2 810
lille
je n'arrive pas a commander chez pimkie ils me disent que le mode de paiement j'ai choisi la carte bancaire master card et ils me disent qu'il n'est pas disponible ce mode de paiement c'est arrivé a quelqu'un aussi? ou c'est un beug? merci beaucoup j'ai tenté plusieurs fois sa fonctionne pas merci:oops::oops::icon_wink:
 
t'as ouvert la page de pimkie avec modzilla ou internet explorer ou autre?

je l'ai ouverte avec google chrome et internet explorer mais lorsque je valide mon paiement je reçois un message d'erreur me disant que le mode de paiement choisi n'est pas disponible c'est embétant je voulais commander une paire de chaussure merci fifita:icon_wink::icon_wink:
 
j'ai eu le méme problème une fois moi aussi sur pimkie , je n'arrivais pas à payer avec paypal , mais le lendemain ça avait marché , pourvu que les chaussures que tu veux soient dispo :(
 
j'ai eu le méme problème une fois moi aussi sur pimkie , je n'arrivais pas à payer avec paypal , mais le lendemain ça avait marché , pourvu que les chaussures que tu veux soient dispo :(

merci beaucoup fifita pour ton aide j’essaierais demain oui j’espère que les chaussures seront toujours dispo merci de m'avoir répondu:):icon_wink::icon_wink:
 
j'aurai aimé t'aider vraiment :( je sais ce que ça fait quand on veut acheter quelque chose et on y arrive pas!!! j'ai eu ce méme problème avec un gilet que je voulais tellement! quand j'ai pu passer la commande , ils l'ont envoyé au nom de d'une autre personne! il leur a été retourné et ils ont voulu me remourser mais j'ai refusé lol , ils ont accépté de le réexpédier mais pas dans ma région , je l'ai fait livrer chez une amie , mais malheureusement elle a tellement de prob elle a pas eu le temps de me l'envoyer , et jusqu'aujourd hui je l'ai pas reçu. un parcourt de combattant lol
 
j'aurai aimé t'aider vraiment :( je sais ce que ça fait quand on veut acheter quelque chose et on y arrive pas!!! j'ai eu ce méme problème avec un gilet que je voulais tellement! quand j'ai pu passer la commande , ils l'ont envoyé au nom de d'une autre personne! il leur a été retourné et ils ont voulu me remourser mais j'ai refusé lol , ils ont accépté de le réexpédier mais pas dans ma région , je l'ai fait livrer chez une amie , mais malheureusement elle a tellement de prob elle a pas eu le temps de me l'envoyer , et jusqu'aujourd hui je l'ai pas reçu. un parcourt de combattant lol

ah oui c'est une galére quand ce genre de soucis arrive surtout lorsque l'on a craqué sur quelque chose que l'on veut absolument ah oui tu a eu une galére aussi toi c'est dommage que tu n'est pas pu avoir ton gilet avec les commandes par correspondance on a malheureusement de mauvaises surprise parfois je tenterais demain j'ai tenter trois fois mais rien sa ne veut pas se valider en tout cas merci encore a toi tu es trés gentille je te souhaite une trés bonne fin de soirée:):):icon_wink: