svp , j'ai perdu mon mot de passe hotmail

en dernier recours j'ai trouvé ça :


  • Je ne peux utiliser aucune de ces options : à utiliser si votre compte a été piraté ou s'il est devenu complètement inaccessible.
    h4DNJPei-motdepassehotmail005-s-.png
    • Entrer une autre adresse de messagerie de contact, qui permettra de contacter le support.
    • Cliquer sur Suivant.
      pfcZeg2K-motdepassehotmail006-s-.png
    • Remplir soigneusement le formulaire.
    • Cliquer sur Envoyer.

TRES IMPORTANT ! Rédigez votre demande dans un français clair et compréhensible, en évitant le langage SMS, les fautes d'orthographe et les abréviations !

N'oubliez pas que ce formulaire de contact est votre seul espoir de retrouver votre compte, ne le négligez pas !

Dès que le support technique Windows Live ID recevra ces informations, il les examinera et vous rendra réponse.
c'est ce que j'ai fait mais ils me disent que je ne suis pas assez precise... j'ai repondu a toutes les questions mais c'est pas encor assez ... je sais pas comment ils font pour nous pirater alors qu'on a déjà du mal a se connecter a notre compte pfff
 
Dans les paramètres de ton ordi ? (si il est out, récupérer le disque dur pour le brancher à un autre pc)

Normalement, dans tes paramètres (préférences, au niveau des sécurités) , tu devrais le retrouver :)