svp aidez moi je cherche un parfum

jenny19

Membre actif
15 Avril 2012
145
3
60
bonjour tout le monde
je souhaite offrir a mon zhom un parfum et je ne sai pas quoi choisir sachant que je suis allergique au parfum fort donc pas question que je teste a sephora ou autre
il vient de terminer la nuit de lhomme de yves saint laurent et je cherche un dans ce style la

merci beaucoup
 
Coucou

Mon homme met MUST de Cartier et son flacon est presque vide, je voulais lui en prendre un pour noel et voila qu''on m'a dit que le parfum n'était plus fabriqué :( donc je suis dans le même cas que toi, il va falloir que j'en choisisse un autre...

Bon courage à toi, je ne m'y connais pas franchement en parfum donc ne peux pas te conseiller mais j'écouterai les conseils avec plaisir !
 
moi je te conseille de tester Kouros ;) mon mari aime beaucoup . il a bientôt fini sa bouteille de l'homme de saint laurent et me dit depuis quelques temps qu'il aime bien Kouros (petit message, pour que je lui offre :D )
 
les azzaro sont bien ( chrome plus leger que l'autre) mais
moi je craque quand mon homme porte drakkar noir de guy laroche .....
ou bleu de chanel par contre je ne sais dire si c'est fort ou non j'aime c'est tout!!!
 
Je ne te serais pas d'une grande aide, n'y connaissant rien en parfums, mais je suis très sensible aux parfums forts (migraineuse), et je supporte bien CK One (parfum mixte il me semble, plutôt léger), et Le Mâle de JP Gaultier (plus de personnalité, plus "d'empreinte", mais pas fort à proprement parler)
 
Moi je met DECLARATION de cartier et TERRE D'HERMES. mais il faut faire attention les parfums ne réagisse pas pareil sur chacun de nous. C'est suivant la pigmentation de la peau
 
La nuit de l'homme est un parfum dit "oriental boisé", les parfumeurs conseillent de choisir un parfum dans la meme famille que celui aimé... En ca cas, tu peux choisir Allure de Chanel ou l'habit rouge de guerlain... Mais pour etre sure de faire plaisir l'essentiel est surement de tester...