SVP aidez-moi à trouver...

aurlane77

Membre actif
9 Novembre 2010
309
3
60
... Teksta le chien robot en couleur bleu! Il a été avec 40% sur la carte fidélité chez intermarché mais ils ont tous été dévalisés :cry:; mon loulou l'adore et pense l'avoir à Noël... je dois absolument le trouver! Sur amazon, il est à 119€ je crois :shock:, alors qu'en temps normal ce jouet coute dans les 70€.
Merci de votre aide ;)

Il a l'air d'être en rupture un peu partout... la meilleure solution qu'il te reste, c'est de faire les magasins pour le trouver, certaines boutiques en ont peut-être encore. Bonne chance !

teska.jpgen effet, il semble que ce chien a eu un vif succès à 69.90 € chez Chien robotisé Teksta électronique - bleu et blanc - Splash Toys - Toys"R"Us toys rus car en rupture sur internet tu peux mettre une alerte pour être prévenue à moins,
dimanche je pense que beaucoup de grandes surfaces vont ouvrir peut-être téléphoner pour voir celle qui l'a ils feront peut-être une réduction sur les jouets le dimanche.

Essaies sur les trucs comme Cora Drive, Carrefour Drive etc, je viens d'en trouver de dispo sur un Cora Drive par exemple, maintenant il faudrait voir si t'en as un proche de chez toi ?

Merci pour l'idée du drive :) j'y avais pas pensé! Je viens de regarder sur intermarché drive, Teksta est dispo mais le soucis est que je n'ai rien pour sélectionner la couleur! Je craints de le recevoir en rose... Il faut que je les appelle, en cachette de mon loulou mais ça c'est plus compliqué... :icon_rolleyes:

Hello

Je UP le sujet, nous ne trouvons nulle part le chien Tekstar en rose ou bleu d'ailleurs. Chez TOY'S, Carrefour, Auchan, La Grande Récré, dévalisé, pas certain d'avoir une réappro rapidement.

Je suis dans le 77 sur Melun, quelqu'un en aurait vu en stock quelque part??

merciiiii