Support pour GPS de Golf Garmin pour 1 € de plus

F

Fred

Invité
Jusqu'au 8 avril 2012 inclus, pour l'achat d'un GPS de Golf Garmin Approach G5 de la sélection ci-dessous, le support est à 1 euro de plus seulement

Comment profiter de cette offre ?

1. Sélectionnez le GPS de Golf Garmin Approach G5 de la sélection ainsi que le support ci-dessous et ajoutez-les dans votre panier. Une fois votre sélection terminée, cliquez sur le bouton « Passer la commande ».
2. Une réduction de 24,99 euros sur le prix du support Garmin se déduira automatiquement du montant total de votre commande (sur la page récapitulative de votre commande). Le support sera donc à 1 euro.

c' est par ici

Détails techniques

• Description du produit: Garmin - Approach G5
  • Type de produit: GPS de golf
  • Ecran: 3 pouces
  • Résolution: 240 x 400 pixels
  • Type d'écran: Ecran tactile couleur transflectif TFT
  • GPS: Oui
  • Récepteur haute sensibilité: Oui
  • Carte: Europe
  • Interface: Interface PC USB
  • Etanche: Oui
  • Capacité de course: Illimité
  • Alimentation: 2 piles AA NiMH ou lithium recommandé
  • Dimensions: 5,8 x 11,4 x 3,5 cm
  • Poids: 192,7 g
  • Garantie du fabricant: 2 ans

Merci Fred.
Le truc que je me demandais c'est si les personnes qui n'ont pas de GPS dans leur voiture en achetent toujours comme ceux la. C'est devenu tellement simple avec Google sur les mobiles maintenant...

Moi j'utilise tres souvent. Au debut j'utilisais celui integre dans ma voiture, il est tres bon, puis maintenant eventuellement j'utilse mon telephone c'est tellement simple.
Je suis de le campagne, perdu dans un pays enorme et un grande ville, j'ai pas le choix :D

Je me suis dit bizarre le truc avec la voiture de vw

Mais non c est le sport :)

Ici c est le truc des pauvre pas de golf, ou mini golf avec les obstacle en carton :)