SuperTooth Kit-voiture mains libres Bluetooth à 18.62€ sur Amazon.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 584
10 810
Oui, c'est d'ailleurs pour cela surement qu'il est N°1 dans les meilleures ventes Amazon !
 
Merci, bon plan.

Bon alors, on en est où ? Il n'est pas interdit maintenant le Kit mains libres ? :?
----------------------------------------
Conduire avec un téléphone à la main : un comportement interdit.
Le Code de la route précise que : "L’usage d’un téléphone tenu en main par le conducteur d’un véhicule en circulation est interdit."
Conduire avec un téléphone à la main est passible :

  • d’une amende forfaitaire de 135 € ;
  • d’un retrait de 3 points du permis de conduire.
Rester maître de son véhicule : une obligation générale.

L’obligation générale de rester maître de son véhicule s’applique en toutes circonstances, même si l’utilisation de certains équipements comme les "kits oreillettes" ou "kits mains-libres" est aujourd’hui tolérée. Le Code de la route précise que : "Tout conducteur doit se tenir constamment en état et en position d’exécuter commodément et sans délai toutes les manœuvres qui lui incombent.". En cas d’accident, même avec un dispositif toléré par la loi, la responsabilité du conducteur qui téléphonait peut être engagée si l'inattention est à l'origine de la perte de maîtrise du véhicule.
-----------------------------
Du coup, je ne sais plus avec la nouvelle loi dont on a récemment entendu parler. Quelqu'un sait ?
C'est peut-être pour ça qu'ils les bradent en ce moment...




J'en ai commandé un la semaine dernière pour offrir. J'espère ne pas l'avoir acheté pour rien. Sinon, il peut avoir une autre utilisation ?
 
Dernière édition:
Je trouve ça un peu étonnant que certains téléphones ne puissent pas s'y connecter. Mais bon c'est possible.
J'ai lu les messages de certains utilisateurs qui avaient des problèmes avec leur iPhone mais il suffisait de reconnecter le Supertooth avec le téléphone:
1. Quand éteint appuyer sur on/off pendant 10 secondes jusqu’à ce que l'indicateur Buetooth clignote rouge/bleu..

2. Accéder le menu Bluetooth du téléphone et chercher le kit Supertooth.

3. Sélectionner ST Buddy

4. Si le téléphone demande un PIN ou mot de passe taper 0000

5. C'est tout.