super u : tassimo t20 à 39€

moi j'ai tenter et donc ça a marché


3 Tassimo pour le prix d'une !!!!:shock:​

voilà donc 2 pour 80 payé avec le bon

et 1 autre que le supermarché m'a offert vu ma tête de désespé:oops:

à la caisse il m'en ont offert une 3 ème trop cool non ?​

:cool:


j'ai même tenter de faire un malaise pour en avoir une 4 ème mais y avait du monde à la caisse :evil:​


t'on meme pas dit de garder le bon pour revenir? :icon_lol:
 
Ma femme l'a achetée ce matin avec le bon, non cumulable avec leur offre bien sur mais bon, tassimo t20 gratos!

Et comme les autres modèles sont à 120 euros autour de chez moi, et que personne n'a plus de t20, c'est pas mal je pense.
 
Plus de Tassimo ds mon Super U :-(

C'est parti très vite, à 39 euros sans bon, c'était pas cher (il en restait 7 ce matin)

L'idéal aurait été de cumuler avec leur 40 euros mais c'était pas très clair sur leur offre (à savoir qu'ils offraient les 40 euros de course pour l'achat d'une tassimo)

Mais bon, ma femme était pressée (elle y est allé que pour çà vite fait), et à l'accueil, ils ont dit "non cumulable" et on a pas envi d'embrouiller une caissière qui risque sa place si après coup, ils ont des soucis pour se faire rembourser le bon.
 
Pour ma part, j'ai pu acheter une tassimo car il en restait encore. Du coup, avec le bon de 80€ pour la tassimo, la remise immédiate de 40€ pour 40€ de courses, les réductions immédiate sur certains produits et des bons de réduction que j'avais, j'ai pu cumuler 150€ de réduction. J'ai tenté et ça a marché lol.