super plan -20e sans minimum!

moi une commande et montant débité correcte!! (ps: faut vérifié le montant débité sur notre compte bancaire et non sur le suivie de commande, car le montant qui y est indiqué est sans les réductions)
 
ton code donne encore -10% calilou:)

la livraison en point relai est gratuite sur le site avec le code OFNOEL, soit 4€20 de remise en relai
 
bonjour les filles alors ma commande est toujours en attente de réponse le montant 6euros et quelques est debité
mais commande pas envoyé et quand je réclame voilà la réponse
Bonjour,

Nous vous informons que votre commande est en attente de réponse car nous avons constaté que vous avez utilisé le code 389534 frauduleusement.

Cordialement

Service client

alors vous avez un conseil ????
merci
 
bonjour les filles alors ma commande est toujours en attente de réponse le montant 6euros et quelques est debité
mais commande pas envoyé et quand je réclame voilà la réponse
Bonjour,

Nous vous informons que votre commande est en attente de réponse car nous avons constaté que vous avez utilisé le code 389534 frauduleusement.

Cordialement

Service client

alors vous avez un conseil ????
merci


comme toi debité et pas reçu !j'ai telephoné et ils me disent que le code m'etais pas destiné
ils vont me remboursé et je sais que avec eux c'est meme pas la peine car ils vont jamis remboursé !

c'est la deuxieme fois qu'ils me font ça !:shock: