super idée tringle à rideaux à accrocher

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
si comme moi vosu avez des fenêtres PVC et que les tringles avec fixations autocollantes n'arrêtent pas de se décoller à cause des enfants entre autre, je suis tombée sur ça c'est super comme idée mais je crains que l'épaisseur de ma fenêtre soit trop large il n'y a pas d'indication là-dessus mais surtout c'est cher!!!! donc si vous avez vu le même système quelque part merci de me dire

La tringle à accrocher - Tringles à rideau - bonprix.fr
 
si comme moi vosu avez des fenêtres PVC et que les tringles avec fixations autocollantes n'arrêtent pas de se décoller à cause des enfants entre autre, je suis tombée sur ça c'est super comme idée mais je crains que l'épaisseur de ma fenêtre soit trop large il n'y a pas d'indication là-dessus mais surtout c'est cher!!!! donc si vous avez vu le même système quelque part merci de me dire

La tringle à accrocher - Tringles à rideau - bonprix.fr


oui c'était mon cas chez moi j'ai ce principe acheté chez Leroy Merlin :)
 
Ah ui pas mal merci pour l astuce!!!Mais je prefererais essayé egalement pas acheté pour rien vu le prix!!!
Car les autocollants 1.99 les 4 lol
 
Ah ui pas mal merci pour l astuce!!!Mais je prefererais essayé egalement pas acheté pour rien vu le prix!!!
Car les autocollants 1.99 les 4 lol

au final moi je prefère car les collants sa tient jamais et en plus sa laisse des vieilles traces sur les fenêres
au fur et à mesure d'ailleurs je vais prendre que cela
Leroy merlin chez moi ils remboursent donc c'est pas mal si cela va pas :icon_wink:
 
Alors, j'ai essayé un peu le même stystème, j'ai vu la pub l'autre jour à la télé.
Ca s'appelle "PRESTO" en faites c'est comme des tringles à rideau mais il faut juste les clipser. COmme des tringles de douche télescopique sauf que là elles sont toutes petites, on les resserre pour bien que ca tienne. Pose en 1minute, pas de trou ni de vis...
Je cherchais un système pour mettre des tringles devant un placard, car on avait acheté les caissons mais pas les portes car trop chères
j'ai donc mis ca avec u rideau et c'est nikel, je recommande.
on en trouve a casto un peu partout comme magasin, le premier prix, c'est 7.99euros pour la plus petite barre, y a différentes dimensions.

Super contente de ce produit je recommande
 
super comme truc ! je connaissais pas !! je vais aussi en parler a mes parents qui ont le voilage du salon qui tombe tout le temps ! grrrr

Barakallahou fiki zainou !
 
Alors, j'ai essayé un peu le même stystème, j'ai vu la pub l'autre jour à la télé.
Ca s'appelle "PRESTO" en faites c'est comme des tringles à rideau mais il faut juste les clipser. COmme des tringles de douche télescopique sauf que là elles sont toutes petites, on les resserre pour bien que ca tienne. Pose en 1minute, pas de trou ni de vis...
Je cherchais un système pour mettre des tringles devant un placard, car on avait acheté les caissons mais pas les portes car trop chères
j'ai donc mis ca avec u rideau et c'est nikel, je recommande.
on en trouve a casto un peu partout comme magasin, le premier prix, c'est 7.99euros pour la plus petite barre, y a différentes dimensions.

Super contente de ce produit je recommande

j'ai ete voir le système presto, il est pas mal non plus !

y'a une video pour ceux qui veulent voir sur leur site !

Tringles fixation par pression de la marque PRESTO
 
ah ben je savais que ça vous intéresserait car vu comment moi ça m'énerve mes tringles autocollantes lol jme suis dit jdois pas être la seule merci pour vos tuyaus justement j'ai leroy merlin en face de chez moi j'irais voir ça et je vais aller voir les presto aussi merci les filles