SUPER CODE!!soin préféré en cadeau+promos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
commande passée et reçu ce jour , j'ai pris l'aquaenergiseur, ça m'intriguait depuis trop longtemps ce truc ;)
merci pour le code
 
bonjour tout le monde
c'est vrai que je participe pas bcp mais je suis énormement presente et avant que j'oublie je vous dis merci

voila je souhaite commander sur daniel jouvance, mais je n'ai pas de numéro de cliente, comment on fait pour en avoir un ????

merci pour votre aide
je souhaite commander mais ça me bloke
merci bonne journée
 
bonjosoir ikram81:)

tu vas devoir passer par une autre commande qui ne réclame pas de n° de client avant de pouvoir bénéficier de celle-ci, sauf si tu veux essayer par téléphone

. petite commande sur le site en remplissant la case Code Avantage, pour éviter les frais de livraison ou profiter d'un autre avantage, va voir tous les codes disponibles, si tu ne connais pas encore ce topic : http://www.clubpromos.fr/forum/daniel-jouvance-club/daniel-jouvance-codes-t13284.html (il est en post-it en haut de l'index de ce forum)

. commande avec un code ne nécéssitant pas de n° de client. Nous n'avons pas de topic qui les rassemble mais il y en a quelques-uns parmi les offres postées. En allant sur Daniel Jouvance, essaie des codes au hasard, au bout de deux ou trois, on va te proposer, si tu n'es pas cliente, un code accessible.
Je n'ai pas, pour le moment, trouvé de codes ne réclamant pas le n° de client.

à bientôt:)



Re,
Je viens de copier ce que je t'ai écrit à un autre membre qui faisait la même demande, ce qui m'a permis de retomber sur 2 codes qui n'exigent pas de numéro de client : là
 
Dernière édition:
Ouaih, c'est moins gore!!!

auj avatar d'une grosse dame, qui commence à avoir des taches douteuses sur la peau et aussi bien coiffée que moi. On se ressemble assez, si ce n'est que le photographe aurait pu attendre que j'enfile mon wonderbra
 
:eek:
Autre réf qui passe
D0774 1 CAPILLA PARFUMEE 18.90
36405 1 DENSITE INT NUTR 23.40
13421 1 CAPT'CALORIES 19.900.00
22257 1 CALCIUM'ALGUE 22.900.00
12388 1 BAUME PURIFIANT 24.400.00
18880 1 PASTILLES POUR L 14.900.00
22021 1 CAFEINALGUE BRUL 23.500.00


22257 1 CALCIUM'ALGUE 22.900.00
35382 1 GLUCOCAPT COMPRI 22.500.00


pour info, les sels de bain sont en kdo sur le site et le baume purifiant ci-dessus est en kdo avec le code avantage BIENETRE : Leepam Baume Purifiant Adoucissant



primavera, s'il y a d'autres codes comme celui-ci, teste-les des fois qu'il y ait d'autres moyens de paiement


agnes, tu demandais ce qu'était l'énergiseur : tu changes ton pommeau de douche et à la place du gros flot tu reçois une brumisation comme avec les brumisateurs d'eau minérale mais à grande échelle

Aqua-Energiser bleu nacré
Il transforme le jet classique de la douche en douche de brumisation, dont les fines gouttelettes produisent une brume bienfaisante chargée d’ions négatifs, comparables aux embruns marins. L’aqua-Energiseur® peut aussi, quand vous en éprouvez le besoin, contenir un Aqua-Cosmétique qui apporte à l’organisme 60 fois plus d’oligo-éléments et de sels minéraux que l’eau de mer. Cette fine pluie sur la peau immerge le corps entier dans un monde d’apesanteur, les cellules olfactives captent les odeurs marines diffusées, le bruit subtil des millions de gouttelettes vous transporte dans un univers de calme et de volupté.



Les pastilles de douche passent en produit gratuit ou à -55% au prix de 6,71 € :
7 pastilles de 22gDes Aqua-cosmétiques qui se placent dans l'Aqua-Energiseur.
Ces pastilles de douche, véritable Aqua-Cosmétiques sont conçues pour se placer aisément à l’intérieur de l’Aqua-Energiseur®. Au contact de l’eau chaude, elles libèrent leurs principes actifs marins. Riches en Supraplancton, 60 fois plus concentré que l’eau de mer en sels minéraux et oligo-éléments, elles aident l’organisme à se recharger et à se détendre.
:eek:quel boulot merci encore pour ces precisions tres tres precises
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.