Super code Daniel Jouvance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai passé 2 commandes (1 sur mon compte et une autre sur celui de ma mere): 1 pr l'aqua energiser + 1 gel douche à 55% et l'autre pour les galets remineralisants+ 1 ombre a paupiere a 55% aussi . Merci encore pour ce code .
 
Bonsoir les filles,

Y a til une âme charitable qui pourrait me dire comment on peut commander sans numéro de client?!!!!

Merci d'avance ;-)

Je viens de voir ton message Yasmine, je ne sais pas si tu as enfin commandé ou pas...
Donc si tu veux un N° client, tu leur fais un mail, tu leur dis que tu souhaites passer ta 1ere commande avec une offre courrier, et que tu souhaiterais connaitre ton N° client.Et ils te le donneront:icon_wink:
 
Bonsoir,


En fait, je me suis lancée et je les ai contactés par téléphone. J'ai ainsi pu profiter de ce super code ....rockinbanana

Cela dit, merci beaucoup d'avoir pensé à moi Grossemama.....:oops:. Je suis sûre que ton conseil servira à d'autres personnes :icon_wink:
 
merccci je vais faire une tite commande du coup !

je vous conseils vraiment la creme anti- perspirante

Crème Antiperspirante

elle est efficace, pratiquement plus de transpiration et le parfum n'est pas marqué du coup on peut largement mettre son parfum avec ! le seul hic c'est que ça fait un peu de trace blanche sur les vêtement mais bon c'est vraiment leger!
avec les - 55% cela l'a fait à 3€83 ^^


je me suis laissée tenter par ta creme et je l addddooorrrreeeee ton post m a été tres utile merciiiiirockinbanana
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.