Super code : -60% et fdp gratuits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
voici ce que Quelle me répond : Vous n’avez pas accès à cette Offre : merci de saisir un AUTRE code promotionnel.

quelle : -60% + fdp : 0 e !!

bonjour a tous !!
voici un code que j'ai reçu et je sais pas si il a été deja donné ou non , enfin je le mets en ligne :
un moins 60 % + frais de port offert !!rockinbanana
- 50 % sur le reste de la commande
- 30 % sur la literie et le mobilier
- 25 % sur les pages vertes

offre valable jusqu'au 30 avril minuit
un cadeau gratuit dans votre colis pour toute commande passée sur quelle .fr( un petit bracelet en perles de couleur)

a++

2 codes 90390 et 90073

Dernière édition par un modérateur:
bonjour a tous !!
voici un code que j'ai reçu et je sais pas si il a été deja donné ou non , enfin je le mets en ligne :
un moins 60 % + frais de port offert !!rockinbanana
- 50 % sur le reste de la commande
- 30 % sur la literie et le mobilier
- 25 % sur les pages vertes

offre valable jusqu'au 30 avril minuit
un cadeau gratuit dans votre colis pour toute commande passée sur quelle .fr( un petit bracelet en perles de couleur)

a++

tete en l'air , j'ai oublie le code :oops:
903 90

merci nanas60 et frevica
vos 2 codes me donnent bien les fdp mais pour les réduc, il faut piocher dans les réf catalogue apparemment.

Le 25 mars, il y a eu une offre qui doit être semblable à la tienne, en moins détaillée. Ton code a été déposé par la suite sur ce même post. Ce n'est pas toujours évident. Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, on vérifie que le code n'est pas déjà posté ailleurs en le saisissant dans Recherche (dans la fenêtre en haut de page).

As-tu passé commande ?

Pour l'instant, personne n'a eu accès aux réduc ni dans un post ni dans l'autre et certains ont eu ce message : Vous n’avez pas accès à cette Offre : merci de saisir un AUTRE code promotionnel.

Ne vous identifiez pas avant de valider votre commande.

Je fusionne les 2 posts

Dernière édition:
18 mai = dernier jour du code 91888 du site qui offre les frais de livraison avec une réduction de -60% sur 1 article !

Offre valable du 5 au 18 mai 2009.
- 60% de réduction sur votre article préféré Femme, Homme, Bain, Chaussures, Accessoires et Grandes Tailles, Lingerie, sauf coins rouges, verts et oranges et Prix Malin.
- 50% Femme, Lingerie, Enfant, Homme, Espace Beauté et Linge de Maison sauf coins rouges, verts et Prix Malin.
-30% sur Meubles et Literie
-25% sur tous les coins verts

Exonération des frais de traitement et d’envoi, soit 6,49€ d'économisé !

Offre non cumulable avec une autre offre, valable uniquement en France métropolitaine, une seule fois dans la limite des stocks disponibles et non valable dans les secteurs Nouveautés, Prix Malin (sauf coins verts), Destockage et sur les articles Bons Plans De la Mode, Sélection Maison "Ambiance déco" et Sélection TOP Prix.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.