Super bp clinique

Commande reçue ce jour et pas le even better clinical concentré 15 ml dans le colis....bouh!!!!
manque de stock et non remplacement..
le 15 ml correspondait à 34€ .....
 
Commande reçue ce jour et pas le even better clinical concentré 15 ml dans le colis....bouh!!!!
manque de stock et non remplacement..
le 15 ml correspondait à 34€ .....

Reçu ma commande sans l'échantillon choisi/ C'est toujours comme ça/ chaque fois je me dis que ça suffit de commande chez eux/ pas sérieuse. L'année dernière avec sa célèbre offre anniversaire de 7 ans en France je n'ai rien reçu ( ni cadeau ni échantillons choisi, par contre j'ai commandé très tot le matin de sortir de cette offre) . Après 4 lettres je n'ai rien reçu non plus/ le reponce était toujours - "pas de stock". Donc, maintenant je doute d'écrire à nouveau.
 
je viens de recevoir mon colis et je n'ai aucun échantillon, seulement le ral et le pin's.
hélas, réclamer ne sert à rien. je suis désolée les filles car j'étais contente de mon bp. Mais là...:(.
 
  • Like
Les réactions: anasteizhan@gmail.com
Bon j'avoue je travaille pour une marque de luxe concurrente...
Je n'apprécie pas forcément l 'image que renvoie Clinique mais j'ai voulu tenter....
résultat.....
 
Pareil...pas d'échantillons . mais le rouge à lèvres est de taille normale non?
J'ai envoyé un mail.
La moindre des choses est de répondre .
S'il ne le font pas , j'abandonne cette marque . je déteste les boîtes à fric qui ne prenne pas soin de leur clientèle :-(
Bonne journée