Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
Super bon plan Box beauté 12,40 EUR ( valeur 150 EUR) avec sérum anti rides à + de 100 EUR
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="zoubidannie" data-source="post: 1718700" data-attributes="member: 28973"><p>Salut Sonia,</p><p>tu sais en lisant ta phrase, ça m'a fait pensé à un truc: c'est très anormal que Glossybox soit devenue aussi médiocre niveau organisation et satisfaction clients et je me demande s"il ne serait pas désormais envisageable de se demander si Glossybox aurait tourné, se serait orienté vers une sorte de commerce pyramidal qui serait "toléré" ailleurs qu'en France (puisque Glossybox n'est pas une entreprise fraçaise) , donc le temps que les premiers clients seraient servis, il faudrait attendre son tour d'où de gros retards des commandes.... (?)</p><p></p><p>Ou à l'inverse, Glossybox aurait fait le choix d'un circuit de livraison plus long avec peut-etre différents transporteurs et/ou sous traitants (un fabrique la Glossybox, un autre met les produits dedans, entre temps certains employés se servent ou pas dedans mdr) entre différents pays (mdr) pour amortir ses frais de livraisons qu'elle "offre" lors des commandes...et cela expliquerait les délais à ralonge...sachant qu'il y aurait un calcul de taux d'instaisfaction qui serait pris en considération pour là encore amortir le coût des pertes en cas de non livraison (merci les assurances hein) et de résiliation des abonnements mdr...bref [USER=1999]@Sonia[/USER] tu me suis ? comme ton colis? mdr</p><p></p><p>---Nan mais environ 12 à 15€ la Glossybox avec des produits de marque....il faut bien faire des économies pour être en capacité de la proposer à ce petit prix....on assisterait alors à une sorte de Taylorisation de la Glossybox avec superposition des méthones de Aliexpress (et consorts hein) ...express version Toz mdr...livraison prévue sous 10 jours maxi...wesh je dirais plutôt TOZ ! mdr</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zoubidannie, post: 1718700, member: 28973"] Salut Sonia, tu sais en lisant ta phrase, ça m'a fait pensé à un truc: c'est très anormal que Glossybox soit devenue aussi médiocre niveau organisation et satisfaction clients et je me demande s"il ne serait pas désormais envisageable de se demander si Glossybox aurait tourné, se serait orienté vers une sorte de commerce pyramidal qui serait "toléré" ailleurs qu'en France (puisque Glossybox n'est pas une entreprise fraçaise) , donc le temps que les premiers clients seraient servis, il faudrait attendre son tour d'où de gros retards des commandes.... (?) Ou à l'inverse, Glossybox aurait fait le choix d'un circuit de livraison plus long avec peut-etre différents transporteurs et/ou sous traitants (un fabrique la Glossybox, un autre met les produits dedans, entre temps certains employés se servent ou pas dedans mdr) entre différents pays (mdr) pour amortir ses frais de livraisons qu'elle "offre" lors des commandes...et cela expliquerait les délais à ralonge...sachant qu'il y aurait un calcul de taux d'instaisfaction qui serait pris en considération pour là encore amortir le coût des pertes en cas de non livraison (merci les assurances hein) et de résiliation des abonnements mdr...bref [USER=1999]@Sonia[/USER] tu me suis ? comme ton colis? mdr ---Nan mais environ 12 à 15€ la Glossybox avec des produits de marque....il faut bien faire des économies pour être en capacité de la proposer à ce petit prix....on assisterait alors à une sorte de Taylorisation de la Glossybox avec superposition des méthones de Aliexpress (et consorts hein) ...express version Toz mdr...livraison prévue sous 10 jours maxi...wesh je dirais plutôt TOZ ! mdr [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas