Suivi colis?

claireconcours

Membre actif
4 Janvier 2011
789
13
60
Bonjour à toutes et tous,

J'ai déjà fait plusieurs commande chez Quelle et à chaque fois c'est pareil, quand je clique sur suivi, je vais bien sur le site du transporteur mais je n'ai aucun numéro de colis.
Comme je sais qu'il y a pas mal de problème avec le magasin, ça m'angoisse toujours, j'ai peu de ne pas le recevoir!

Est-ce qu'à partir du moment ou c'est noté expédié vous avez toujours eu vos colis? Est-ce que vous connaissez un moyen pour avoir le numéro de suivi?

Merci à vous!

Je suis comme toi, depuis le 03/02/2011 j'ai juste préparation du colis et rien d'autre, toujours pas remis à Mondial Relay...comme d'habitude, suivi 0 !

bonjour moi a chaque fois que dans mon suivie c marquer expedie je le recois par contre cette fois je devais recevoir un kdo et dans mon suivi il y avait marquer recueil quantite 1 blanc et par surprise hier quand j ai recu mon colis sous embalage plastique meme pas ouvert il n y avait rien dedans donc la je ne comprend rien est ce que sa vous ais deja arrivees svp

poucinette-> moi c'est en état expédié pas en préparation, c'est donc normal que tu n'as pas de suivi, puisqu'ils sont seulement en train de le préparer, mais ils sont longs quand même, moi en général ça passe expédié sous 24h!

moustiques->le truc receuil c'est le petit catalogue si je ne me trompes pas, donc si il n'y avait rien dans ton carton sauf leur pub, c'est normal

Bonjour à toutes et tous,

J'ai déjà fait plusieurs commande chez Quelle et à chaque fois c'est pareil, quand je clique sur suivi, je vais bien sur le site du transporteur mais je n'ai aucun numéro de colis.
Comme je sais qu'il y a pas mal de problème avec le magasin, ça m'angoisse toujours, j'ai peu de ne pas le recevoir!

Est-ce qu'à partir du moment ou c'est noté expédié vous avez toujours eu vos colis? Est-ce que vous connaissez un moyen pour avoir le numéro de suivi?

Merci à vous!

ben moi cété komme toi colis expedié et aucun numero de suivu et g kan mm recu mn colis hier