Normalement, tu demande ta commande en contre remboursement mais tu ne paye pas, les frais de contre remboursement, si tu téléphone, c'est ce qu'ils vont te dire, le prob. vient d'eux, ça m'est arriver en plein soldesBonjour
Cela fait plusieurs fois que ça m'arrive c'est pourquoi je viens poster ici afin de savoir si je suis un cas isolé ou si cela se produit pour d'autres personnes.
Quand je dispose d'un code offrant les fdp il m'est alors impossible de régler ma commande en ligne. Seuls le contre remboursement et le paiement par American Express sont disponibles.
J'ai tenté de contacter La Redoute à ce sujet mais mes mails restent sans réponse.
Je trouve ceci inadmissible car ne possédant qu'une carte Visaje dois alors m'acquitter des 2,90€ de frais de contre remboursement au moment de la livraison en relais...
Je souhaitais donc savoir si j'étais la seule à rencontrer ce problème... :-? qui j'avoue me fait enrager et me freine un peu dans mes commandes chez eux :-x
bah je fait rien , je selectionne au debut paiment par carte bancaire , aprés ca me fait revenir a la page ou il ya leur explication pour carte 4 etoiles , et je selectionne paiment a la livraison a mon panier aucune frais , et a la livraison je paye le montant normal de ma commande , pas majoré
ce probléme m'est arrivé 3 ou 4 fois chez la redoute , sinon mes commande passent la plupart d etemps avec paiment carte bancaire
c'est exact JJ a raison
tu choisis le mode de paiement par carte bleue, tu rentres tes coordonnées bancaires et là, LR te refuse ton paiement, et automatiquement, c'est la page présentant les avantages de la carte kangourou qui s'affichent
tu click sur poursuivre ma commande et là, tu choisis maintenant paiement à la livraison et HOP, les 2.90 euros de frais de paiement au relais ne s'affichent plus :icon_wink:
j'espère que j'ai été claire:-D