Suis devenue FOLLE

merci infiniment les filles de votre aide...ça m'a fait du bien juste d'en parler...
je suis sortie faire les courses , ça m'a fait du bien par contre j'ai oublié le plus important (mon paquet de lingettes!!!! lol...)
non sérieusement si je l'ai oublié ben tant pis ça attendra jusqu'à demain j'ai de quoi faire en attendant (morceaux de tissus+antibactérien!!!)
non sérieusement demain promis j'appelle le CMP de ma ville et surtout je vous tiens au courant de la suite...
personne a été dans le même cas que moi? et s'en serait sorti(e) ??? ce serait cool et super rassurant...
merci encore de votre aide...
j'oubliais ah oui je lave TOUT , ça va de la bouteille d'eau, au yaourt, tube de dentifrice..;bref tout ce qui est d'extérieur, d'usine, ect...ma voiture aussi y passe...malheureusement....et quand je fais tout cela c'est étrange je me sens tellement bien....mais surtout il faut que je le fasse!!!

Quoi te dire ?

A part passe chez moi passer un coup de TOC un de ces jours :mrgreen:


Blague hein pas taper :shock:
 
j'oubliais ah oui je lave TOUT , ça va de la bouteille d'eau, au yaourt, tube de dentifrice..;bref tout ce qui est d'extérieur, d'usine, ect...ma voiture aussi y passe...malheureusement....et quand je fais tout cela c'est étrange je me sens tellement bien....mais surtout il faut que je le fasse!!!

toi alors! tu ne dois pas avoir une minute pour te reposer. Ecoute, ce qui vient de l'extérieur n'est surement pas désinfecté mais quelques bactéries ça ne fait pas de mal ! après tout, on ne va pas lécher l'extérieur du pot de yaourt ;)

j'ai l'impression que tu imagines voir ces bactéries...je te jure que je te comprends, quand j'y pense moi non plus je ne supporte pas çà!!! fais comme la plus part des gens, n'y pense pas! ne pense pas à comment ça a dû trainer ou par qui ça a pu être touché, notre corps est capable de se débarrasser de ce qui n'est pas bien et comme je te l'ai dit, on ne lèche pas tout ce que tu veut laver ;)

tu as peut être des enfants en bas âge et du coup, tu veux les proteger!! ahhhhhh si tu savais comment certains gens vivent ou vivaient à certaines époques et régions du monde! et il ont survécu....je disait même ils n'ont pas de problème à cause des bactéries qui trainent ....

RELATIVISE, ça ne se fera pas d'un coup, fais le peut à peu, abandonnes certaines habitudes...avec le temps...tu gardera que l'essentiel.
 
lol Avocat;....
Lindsay, merci encore...Tu sais tu as raison car je n'étais pas comme ça, je le suis devenu dès que j'ai eu mon premier enfant!!! c'est l'élément déclencheur j'appelle demain matin très tôt et je vous retiens au courant...
Mais sinon , juste par curiosité, vous vous lavez les mains en rentrant de dehors? merci pour votre soutien et vos réponses, vraiment...
 
Mais sinon , juste par curiosité, vous vous lavez les mains en rentrant de dehors? merci pour votre soutien et vos réponses, vraiment...

hahaha, ouiiiiiiii, je t'avais dit que c'était la première chose que je fais en rentrant (après avoir enlever mes chaussures) et çà je pense que c'est une habitude à avoir !!! c'est normal ! loin d'être un TOC.
 
Bonsoir Mel,

Bon courage à toi, je connais les TOC, ce n'est pas évident mais tu peux t'en sortir avec une vraie volonté et je pense que si tu viens nous crier ton SOS c'est que la motivation d'en sortir est bien là. C'est donc positif !

Pour te répondre, je me lave les mains en rentrant à la maison. Quand je rentre de courses, ou bien même juste quand je vais chercher mon fils à l'école, c'est normal et c'est même très bien de le faire ! Tu as tendance à le faire plus et plus souvent que les autres, et il faut que tu te fasse aider par un professionnel et aussi soutenir par tes proches, c'est important pour ta guérison.
On te l'a déjà dit mais je souhaite le redire, parle de ta souffrance avec ton mari car peut-être ne voit-il pas que tu en souffres profondément toi aussi... et dis-lui que tu veux t'en sortir, et que pour cela il va falloir qu'il te soutienne.

Tiens nous informés surtout ! Et tu n'as pas tous les défauts du monde, tu as aussi beaucoup de qualités ! Dommage que ton mari ne voit que les mauvais côtés... Il n'est pas très sympa de te dire ce genre de choses, si je peux me permettre, ne te laisse pas rabaisser de la sorte, ça n'arrangera rien...

Bonne nuit à toi
 
merci Meli, Kinnie, Lindsay et vous toutes...ça me donne espoir..Bien entendu que je vous tiendrai au courant, vous êtes mon moment de plaisir de la journée (quelle bonne ambiance sur le forum vraiment...), au plaisir de vous lire..
Même si les gens ne se connaissent pas, ils viennent en aide, donnent de supers bons plans, quelle humanité! merci infiniment....
 
donc je reviens à vous, j'ai appelé ce matin une psychologue mais c'est 60e la séance, sachant qu'elle m'a dit que ça pouvait durer 6 mois jusqu'à 1 an!! non remboursée par la sécu bien entendu donc impossible pour moi!!! J'ai contacté la CPM et RDV pas avant la mi-juin avec une infirmière du centre pour un premier entretien et ensuite elle m'oriente vers un psychologue ou psychiatre!!!! je sens que ça va être long tout ça mais bon faut que je me motive....
 
donc je reviens à vous, j'ai appelé ce matin une psychologue mais c'est 60e la séance, sachant qu'elle m'a dit que ça pouvait durer 6 mois jusqu'à 1 an!! non remboursée par la sécu bien entendu donc impossible pour moi!!! J'ai contacté la CPM et RDV pas avant la mi-juin avec une infirmière du centre pour un premier entretien et ensuite elle m'oriente vers un psychologue ou psychiatre!!!! je sens que ça va être long tout ça mais bon faut que je me motive....
je suis peinée de lire ce qu il t arrive
certaines mutuelles te remboursent une petite partie peut etre que la tienne en fait partie, concernant les tarifs selon le psy il peut baisser ses honoraires mais tu ne sera tjrs pas remboursée par la sécu

courage et c est un grand pas que tu fais là