stylo et recharge Pilot Frixion effaçable

Bonjour le club;)me revoici après ce bel été...

Bonjour et merci hawaiii.
J'arrive un peu tard pour te répondre mais comme je suis condamné avec mes Frixions à vie hiiii je reviens toujours hiii
J'ai pu profité des bonnes offres de rentrée pour mon stock et j'ai pris les p'tits nouveaux mais bof bof ça perse un peu la feuille ?? Je dois être une cruche en coloriage avec les feutres Frixion.

Bonne rentrée à tous et bon shopping;)
 
Salut, il y a jusqu'au 16 septembre un instant gagnant sur la page facebook de Pilot, ça s'appelle "Le big jackpot Frixion" alors il y a des cadeaux sympas à gagner mais aussi des bons de réduction, d'ailleurs c'est ce que j'ai gagné et beaucoup de monde aussi à lire les commentaires, donc je pense que si tu joues tu gagnes toujours au minimum ce bon, je ne pense pas que tu puisses perdre. Donc Candice (et les autres!) si ça peut vous aider ;-)

upload_2016-9-4_16-25-54.png

Jackpot FriXion de Pilot op Facebook | Facebook
 
Salut, il y a jusqu'au 16 septembre un instant gagnant sur la page facebook de Pilot, ça s'appelle "Le big jackpot Frixion" alors il y a des cadeaux sympas à gagner mais aussi des bons de réduction, d'ailleurs c'est ce que j'ai gagné et beaucoup de monde aussi à lire les commentaires, donc je pense que si tu joues tu gagnes toujours au minimum ce bon, je ne pense pas que tu puisses perdre. Donc Candice (et les autres!) si ça peut vous aider ;-)

Voir la pièce jointe 23880
Jackpot FriXion de Pilot op Facebook | Facebook
merci du rappel Cécé:), je l'avais posté ici:
Lot de 4 Stylos Frixion Pilot à 0.48€!
 
merci du rappel Cécé:), je l'avais posté ici:
Lot de 4 Stylos Frixion Pilot à 0.48€!
Ha oui pardon grossemama, je n'avais pas vu :oops: A vrai dire j'ai atterri sur ce concours complètement par hasard hier et comme j'avais vu en passant dans le forum que quelqu'un parlait de ces stylos je me suis dit que j'allais mettre le lien. Si j'avais vu ton post avant j'aurai évité de faire un doublon ;) désolé!