stylo et recharge Pilot Frixion effaçable

sur le catalogue carrefour du 26 mai au 1er juin , il y a -50% sur la carte sur toute la gamme frixion ;)
J'ai vu ça sur le site anti crise qui a déjà le catalogue ;) merci à eux


Adorable, Hawai !!!
Trop gentil de me tenir au courant encore;)je suis toujours preneuse.
Bonne semaine à toi.
 
stylo et recharge Pilot Frixion effaçable

avec plaisir ;)
ma fille en utilise beaucoup aussi, alors des que je vois une promo... je fonce ;)
Quand j'ai vu le cata, j'ai repense a ton post :)
 
avec plaisir ;)
ma fille en utilise beaucoup aussi, alors des que je vois une promo... je fonce ;)
Quand j'ai vu le cata, j'ai repense a ton post :)

Cool j'ai mon stock des 6 produits, grace à toi ;)Je l'ai zappé ce catalogue avec tous les autres actuellement pour la fête des Meres, y en a un paquet faut dire:icon_rolleyes:






Par contre pour cette offre carrefour tu crois qu'on peut prendre 6 autres produits d"une autre marque à -50% ???
 
stylo et recharge Pilot Frixion effaçable

super !!! t'as fait le plein :)
je ne saurais pas te dire , et je ne voudrais pas t'induire en erreur, c'est un peu flou les explications sur le cata. Je ne sais pas si ca veut dire que c'est 6 pour chaque marque, 6 pour chaque produit ou 6 pour toutes les marques. Il faudrait se renseigner en magasin ;)
 
super !!! t'as fait le plein :)
je ne saurais pas te dire , et je ne voudrais pas t'induire en erreur, c'est un peu flou les explications sur le cata. Je ne sais pas si ca veut dire que c'est 6 pour chaque marque, 6 pour chaque produit ou 6 pour toutes les marques. Il faudrait se renseigner en magasin ;)

Alors j'ai eu ma réponse en magasin mais difficilement dois-je dire après plusieurs coup de tel interne, alors c'est 6 produits ET par marque !
Du coup j'ai fais un bon stock aussi en accessoires et autres stylos feutres;) chez Maped Paper Mate etc


En tout cas te remercie Hawaiii ça fait des belles économies !


Bonne semaine;)
 
stylo et recharge Pilot Frixion effaçable

De rien Candice :)
oui quelques fois, c'est difficile d'avoir une reponse...
Faut en profiter quand il y a des reducs comme ca ;) j'ai pas pris grand chose ... j'avais deja quelques reserves :D
j'ai bien aime l'étui de feutres a fermeture eclair :)
Bonne semaine a toi aussi ;)
 
IMG_20160121_083043.jpg
Depuis hier, chez Auchan