deal Stylo à sourcils - rasoir/tondeuse Xpreen - lumière LED à 9,99€ [ livrable Prime Amazon]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 584
10 810
Stylo à sourcils - rasoir/tondeuse Xpreen - lumière LED à 9,99€ [ livrable Prime Amazon]


edit : j'ai eu d'excellents retours sur le groupe Facebook de clubpromos , alors n'hésite pas à valider ta commande
https://www.facebook.com/groups/214618319304832/784314969001828/
Parait-il que ce stylo est efficace et surtout précis, d'ailleurs vaut mieux si on l'utilise sur les sourcils !
Il s'agit d'un rasoir / tondeuse et non d'un épilateur, qu'on se le dise !
Et non raser ou tondre n'impacte ni la rapidité, l'épaisseur ou que sais - je encore ...

Cela me tente bien à ce prix, car je me blesse avec les rasoirs manuels :(




  • 【Epilateur Sourcil électrique】Epilateur sourcil électrique: Entraîné par un moteur puissant, le trimmer électrique peut éliminer immédiatement et en douceur les poils indésirables des sourcils. Faites vos sourcils toujours soigné. Plus de douleur, plus de cire à enlever
  • 【Sûr et Attentif Tondeuse à Sourcils】 le couvercle de protection sur le couteau empêche toute coupure. Fabriqué en acier inoxydable de qualité supérieure, l'épilateur peut être utilisé sur tous les types de peau. La lumière LED permet de voir les plus petits poils lors de la coupe
  • 【Pratique et Sanitaire】La tête de coupe est détachable et lavable. Vous pouvez l'enlever et le rincer sous le robinet après chaque utilisation. La brosse de nettoyage fournie aide à.enlever les poils et garder l'épilateur propre
  • 【Portable & Classy】L'épilateur pour sourcils, de la taille d'un rouge à lèvres, tient confortablement dans la paume de votre main. Mettez-le dans votre sac pour un voyage ou un voyage d'affaires. Gardez des sourcils impeccables tout le temps



GO https://www.amazon.fr/dp/B07VHJ3Q52?ie=UTF8







1596464231567.png





1596464327536.png
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
J'ai eu d'excellents retours sur le groupe facebook, alors ne pas hésiter il est super top !