deal Studio Creator- Video Maker Kit-Deviens Un influenceur, 17,90€ au lieu de 29,99 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 371
35 690
10 810
Studio Creator- Video Maker Kit-Deviens Un influenceur, 17,90€ au lieu de 29,99 € sur Amazon

C'est typiquement le style de cadeau qui doit plaire aux jeunes !

Il est indiqué dès 8 ans :eek: selon moi c'est très clairement pas une bonne idée !
Enfin bon, s'il en tenais qu'à moi mes enfants n'aurait pas eu accès à internet avant leur majorité :oops::rucherigolo:


  • KIT COMPLET STUDIO_CREATOR : Créer ses propres vidéos n’a jamais été aussi facile et fun avec le Studio Creator! Les enfants et les adolescents qui aspirent à devenir des stars influentes sur TikTok, Youtube ou encore Instagram, ont désormais tout ce qu’il leur faut.
  • MATÉRIEL DE PROFESSIONNEL : Ce kit contient un trépied ajustable jusqu'à 50cm de hauteur, 1 anneau de lumière LED 20 cm de diamètre inclinable avec 3 modes de lumières (blanc, naturel, chaud) charge USB avec contrôle d'allumage et de luminosité, 1 support de téléphone rotatif et fléxible compatible avec la plupart des modèles, 1 fond vert 1M x 1,5M avec 4 pièces adhésives pour le fixer facilement au mur.
  • UN GUIDE COMPLET : Suivez le guide afin d'utiliser au mieux ce kit ! Le guide contient des avertissements à l’attention des parents et des enfants pour les accompagner dans l’expérience, des idées de thèmes pour les vidéos, des pages projets à compléter pour ne rien oublier, des conseils pour augmenter le nombre de vues, 8 décors inclus et des stickers pour personnaliser les décors avant de les intégrer dans l’application.
  • INTEGRE TES DÉCORS PERSONNALISÉS AU FOND VERT : Personnalise ton décor avec les stickers, prends-le en photo et intègre la photo sur l'application de ton choix ou celle que l'on recommande dans le guide.Tu es prêt à filmer et partager sur les réseaux sociaux !
  • FUN & LUDIQUE : Une activité créative adaptée aux enfants et adolescents dès 8 ans. Parfait pour enregistrer des tutoriels les mains libres, des vidéos de musique, des unboxings, des recettes et plus encore! Tout ce dont on a besoin en 1 seul coffret!


GO Studio Creator- Video Maker Kit-Deviens Un influenceur, INF 001: Amazon.fr: Jeux et Jouets

1607880977326.png
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres, Nino et Mich64