Stop arnaque

Je suis revenue à Ebay et j'ai lié mon compte à Mondial Relay pour bénéficier de leur tarif d'envoi spécial Ebay.
Tant pis pour les frais de commission, je suis plus tranquille.

Merci de ta réponse Ahava. Tu as autant d'acheteur sur ebay que tu pouvais avoir sur le boncoin ?

Pour les frais de commission as tu plus de précision stp ? il s'agit d'un pourcentage, d'une somme fixe ou autre...?

Franchement c'est trop embettant le boncoin maintenant, alors je ne mets plus mon numéro mais du coup bcp moins de personne me contacte...
 
Dernière édition:
Je vends très peu de toute manière.

Oui, je vends correctement sur Ebay mais il y a les frais, du coup, je n'accepte pas paypal comme moyen de paiement.
 
Je suis revenue à Ebay et j'ai lié mon compte à Mondial Relay pour bénéficier de leur tarif d'envoi spécial Ebay.
Tant pis pour les frais de commission, je suis plus tranquille.

ah tiens je savais pas qu'on pouvait faire ca
tu trouve qu'avec mondial relay l'envoi d'un colis est moins cher qu'avec la poste?
 
merci pour ce post. Je n'aurais pas répondu au sms que je viens de recevoir, il s'agit aussi d'une proposition de réception de colis à domicile (microservice); Il se trouve que j'ai déposé une annonce hier sur leboncoin.fr au moins grâce à vous je fais le rapprochement, merci.