Stokomani

claireconcours

Membre actif
4 Janvier 2011
789
13
60
Je n'ai pas trouvé de sujet sur ce magasin alors j'en crée un.

Si vous avez un Stokomani près de chez vous, c'est l'endroit idéal pour faire vos cadeaux de Noël.

Pour les enfants, ils commencent déjà à recevoir des jouets pour Noël. Ce sont des jouets de grandes marques (Barbie, Polly Pocket, Petshop, Disney...) vendus en général à -50% minimum.

Pour les adultes, il n'y avait pas encore grand chose, mais habituellement ils proposent des coffrets parfum (Axe, Brut, Clin d'oeil...), des coffrets vêtements (chemises+ cravate, ceintures...), des coffrets maquillage, de l'électroménager de marque. En gros la même chose que dans les autres magasins mais 50% moins cher en moyenne.

Il y a également tout pour préparer Noël (déco, sapin, papier cadeau, tenues pailletées...).

Enfin bref, c'est vraiment un super magasin surtout pour Noël car beaucoup d'arrivages de grandes marques.

Pour exemple voilà ce que j'ai acheté pour ma filleule pour seulement 19€
L'ensemble vétérinaire à 15€ au lieu de 35€
coffret-clinique-veterinaire-polly-pocket-neuf.jpg

Et les 8 animaux supplémentaires à 4€ au lieu de 40€
104182378-260x260-0-0_jouets+polly+pocket+mattel+m6590+polly+pocket+poup.jpg


Une peluche Sing a ma jigs (peluche qui chante et bouge sa bouche quand on lui appuie sur le ventre) à 2,95€ au lieu de 12€
singamajigs-green.jpg


STOKOMANI > Les magasins
STOKOMANI
 
Dernière édition par un modérateur:
merci
la peluche Sing est amusante

Je ne connais ni le site ni les boutiques.
 
je trouve aussi que c est moins intéressant que 3/4 ans auparavant....

sur les licences un bon 50% mimum, c est plus vers les 30% a présent donc avec un bp ça ce vault

ex raiponce et flynn et la barque 20e, ma fille était intéressée je l avais vu a 23

raiponce lumineuse 24 euros elle est a 28 sur amazon

la tour raiponce est a 30e, en cumulant des bp je l avais eu a 25e l année dernière

mon bébé à caliner fisher price 30e

;)
 
Tu trouves Pull59?
Je ne connais que depuis 2 ans et à chaque fois que j'achète, je fais une économie d'au moins 50%. L'année dernière j'ai eu une maison Barbie à 25€ au lieu de 79€ dans tous les magasins de jouets à la même période, j'ai acheté les Liv à 5,95€ au lieu de 20€, des Uno H2O à 2€ au lieu de 10€...
Maintenant c'est sur que je ne compare pas tous les prix, juste ceux des produits qui m'intéressent ;)
C'est vrai que j'ai déjà vu quelques produits proches du prix en magasin, mais comme ils ne se vendaient pas ils ont fini par baisser et là c'était intéressant. Et puis les bp sur les jouets sont rares surtout en magasin, donc il faut souvent ajouter des fdp.
Le mieux c'est d'y aller avec quelques catalogues de jouets pour pouvoir comparer ^^